Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
m46parts
 179 connectés : 11 membres : Alain 37 | espada | gil91 | Gordon Fofona | joussemet | mulanee | O.Morhaut | pignonfix | R40 | Thillois | vinnce | et 168 invités
LeGuideVert.com
MOTO E(LECTRIQUE): ÇÀ CHAUFFE....
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 | 7,335
 le 15-03-2019, à 10:25

Outre le fait que les riches "esclavagistes" du monde feront tout (ils en ont les moyens politique et militaire) pour qu on ne touche pas a leurs jouets (leurs pouvoirs et leurs fortune) il est impossible de ce passer de l argent...il serai plutôt compliqué d échanger un IRM contre 10000 tonnes de légumes... travailler pour manger ?si on me donne de la nourriture pourquoi aurai je une activité ?(je vais mettre au boulot mes chiens et chats) qu ai je a donné pour une bouteille d argon ...mon TIG alimenté avec quelle énergie ?...on peux échanger quelques trucs ...mais pas en vivre...il faudrait retourner 50000 ans en arrière ...un des vrais danger c est la surpopulation...pas un pays ne sont y oppose ,c est la fuite en avant ,plus de monde ..plus de consommation  smiley_06 l humains n est pas une espèce en danger..la seule parade c est la conquête spatiale smiley_14 et si l espèce humaines allait de planète en planète jusqu' a épuisement total avant d aller sur la prochaine ?on utilise toujours quelqu'un d autre...la société même si elle semble (c est peut-être vrai) inégale mal faite ,il a fallu des siècles pour arriver a un monde qui fonctionne sans trop de heurts...et comment les pays géographiquement défavorisés pourrait se en sortir par l échange ?fonctionner avec l aide humanitaire ? C est ... impossible que le monde tourne sans argent...


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 | 2,014
 le 15-03-2019, à 10:32

En bref! rire 


Cinq bruits, cinq enclumes par jour:
H 250 XL, H C50, Husky 175, Fantic 50 rc, Buell S1W
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 | 4,831
 le 15-03-2019, à 11:58

De la bonne zik !!  smiley_15 
Ya besoin d argent, c'est utopie que de penser le contraire..cela n'empêche pas les échanges de services, jte fais ci contre ça...
De ce fait yaura,  comm ya toujours eu comm au temps de sapiens et neandertha des... + favorisés.. au choix ou groupé :   demerdards /chanceux /courageux /malins /beaux/forts et en bonne santé..ect..... et les moins favorisés.. 2 bras gauche, malchanceux, fainéant, bébétte, moches, faibles et souvent malades... 
La sélection naturelle à fait l homme moderne et sa conception du monde, confort, consommation, égocentrisme ect...la jalousie et l'envie d'avoir mieux que le voisin est ancestral...c'est humain, pour pas dire animal..sauf que l'animal comble ses besoins primaires et l'homme comble les besoins qu'on lui met à disposition..et toutes ces conneries techniques technologiques de geek pour transformer les pauvres hommes souhaitant donner l'image branchée moderne dans le vent, en robot consommateur devenu bébétte sans sen rendre compte !... Ceux qui manœuvre tt ça sont très malins, et emmagazinent des fortunes, sur le dos de la planète, bien sûr... Si yavait moins* d Inspecteur GADGET. *.. ( CONSOMMATEURS GEEK NE POUVANT SE PASSER DU DERNIER MODEL DE MATUVU Siglé PASSÉ PAR-LÀ...).... YAURAIT MOINS D'OFFRE... C'EST 1+1=2... smiley_06 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 | 2,014
 le 15-03-2019, à 12:23

Quand est-ce que tu organises les Premières Université bucoliques de la Nièvre Beubeu? smiley_03 


Cinq bruits, cinq enclumes par jour:
H 250 XL, H C50, Husky 175, Fantic 50 rc, Buell S1W
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Zeetoon   
63 ans | 852 messages | 318 images
Zeetoon   
63 ans | 852 | 318
 le 15-03-2019, à 13:17

Marvin The Martian a écrit :

Outre le fait que les riches "esclavagistes" du monde feront tout (ils en ont les moyens politique et militaire) pour qu on ne touche pas a leurs jouets (leurs pouvoirs et leurs fortune) il est impossible de ce passer de l argent...il serai plutôt compliqué d échanger un IRM contre 10000 tonnes de légumes... travailler pour manger ?si on me donne de la nourriture pourquoi aurai je une activité ?(je vais mettre au boulot mes chiens et chats) qu ai je a donné pour une bouteille d argon ...mon TIG alimenté avec quelle énergie ?...on peux échanger quelques trucs ...mais pas en vivre...il faudrait retourner 50000 ans en arrière ...un des vrais danger c est la surpopulation...pas un pays ne sont y oppose ,c est la fuite en avant ,plus de monde ..plus de consommation  smiley_06 l humains n est pas une espèce en danger..la seule parade c est la conquête spatiale smiley_14 et si l espèce humaines allait de planète en planète jusqu' a épuisement total avant d aller sur la prochaine ?on utilise toujours quelqu'un d autre...la société même si elle semble (c est peut-être vrai) inégale mal faite ,il a fallu des siècles pour arriver a un monde qui fonctionne sans trop de heurts...et comment les pays géographiquement défavorisés pourrait se en sortir par l échange ?fonctionner avec l aide humanitaire ? C est ... impossible que le monde tourne sans argent...


Tout dépend du projet de société... bref, c'est un débat qui peut avoir lieu ailleurs !
smiley_14 

Beubeugne steph a écrit :

La sobriété heureuse est possible


Je pense. Et je sors d'un modèle bien bourgeois ... j'aime beaucoup le discours de François Bégaudeau à ce sujet notamment.


Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 | 7,335
 le 15-03-2019, à 13:34

On arrive déjà pas a être d accord en France ,ni même en famille ...j imagine le sport que de devoir mettre le monde entier sur un projet de société supprimant les privilèges de ceux qui commande et possède tout .,..et dans ce projet quid du logement ?le plus simple et facile a mettre en place est un salaire mini/maxi sans grand écart pour être consommateur au même niveau et égalité des droits et accès a tout ce qui est nécessaire (eau/nourriture /santé) partout dans le monde ...que les fonctions gouvernementales soit une sorte de service citoyen sans rénumeration (avec prise en charge du minimum pour vivre mais sans excès) pour une durée limitée a deux mandats pour tout les postes...pour la pollution des plastiques remise en fonction du flaconnage verre avec consigne...et sac en Textile recyclé...tant de chose  serai possible si les lobbies divers et variés n étaient pas tout puissant au point d avoir des éléments a l assemblée européenne pour vendre tout leurs trucs


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 | 2,014
 le 15-03-2019, à 13:41

En ce moment c'est ruée vers l'or noir du coté de La rochelle, pétrole gratos à profusion, pis après ça sera aux containers surprise de venir s'échouer sur les playas. Y en a encore qui vont faire du beurre!


Cinq bruits, cinq enclumes par jour:
H 250 XL, H C50, Husky 175, Fantic 50 rc, Buell S1W
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 | 4,831
 le 15-03-2019, à 14:24

Les hommes qu'ils soient de pays riches ou pauvres en devenir.. Afrique Inde..prennent. (les rivières qui vont aux fleuve qui vont à la mer.....)..la mer pour leur chiotte...on tire la chasse d'eau, ce qui se passe après, l homme s'en fout, l'accumulation des métaux lourds, pesticides, Glyphosate, pub, barils radioactifs jetés en toute impunité, pendant qu'on va plombé un jeune qui fait trop de bruit sur son scooter boosté...
Le niveau de justice est débile...et injuste..
Cest d'être pêcheur ( d eau douce)..des ma jeunesse, qui m'a fait prendre conscience de la connerie humaine .et donné une compréhension...
Polluer ainsi la mer, avec des rafiots ras la gueule, la boutique qu'elle soit au Bahamas ou à perlimpinpin, devrait payer la réelle totalité des frais, et indemnisation de tous commerçants artisans et  pêcheurs qui vont pâtir, de la pollution, par diverses conséquences !!!
PLEIN POT,  À PAYER ÇA CALMERAIT !!
ET J'ESPÈRE QUE L'ÉTAT VA PAS LAISSER LES FÛTS RADIOACTIFS BALANCÉS AVEC LEUR AUTORISATION, SE PERCER PAR LA ROUILLE....C"EN N'EST PAS LOIN, ET JE PLAINS LES HABITANTS CONCERNÉS EN FACE LA MANCHE... ( ET PAS QUE)...... CONSTERNANT !  smiley_26 la stupidité que des gens soit disant intelligents bac + 10..ont accumulé par manque d'une vie près de la nature !!!


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 | 7,335
 le 15-03-2019, à 14:37

L argent qui corrompt les plus pur et  amène le sage a cracher sur ....l humanité ( Renaud l as terminé autrement)


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,646 | 2,014
 le 15-03-2019, à 14:38

Beubeu à écrit:

"Polluer ainsi la mer, avec des rafiots ras la gueule, la boutique qu'elle soit au Bahamas ou à perlimpinpin, devrait payer la réelle totalité des frais, et indemnisation de tous commerçants artisans et  pêcheurs qui vont pâtir, de la pollution, par diverses conséquences !!!"

Et indemniser AUSSI le consommateur, dont on se fout, du moment qu'il sort la tune! smiley_29 


Cinq bruits, cinq enclumes par jour:
H 250 XL, H C50, Husky 175, Fantic 50 rc, Buell S1W
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 | 7,335
 le 15-03-2019, à 14:40

Et un truc ...j aimerais que l on nous disent la vérité sur TOUT...(y compris les possible extraterrestre) l atmosphère,l eau,ce qu il reste de gaz et pétrole...les maladie fabriqué par l homme ( pour ma part le sida n est peut être pas naturel smiley_11 )


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 | 4,831
 le 15-03-2019, à 15:11

Ce qui est sûr, c'est que La NATURE EST TRÈS COMPLEXE DANS SA SIMPLICITÉ, ET TRÈS BRICOLEUSE.. elle se jouera du surnombre d humains en éliminant les + faibles ou moins bien lotis selon leur santé ou leur lieu...par le dérèglement climatique, qui peut totalement devenir fou, et par des épidémies comme elle a su le faire depuis....belle lurette...
N'oublions pas qu on vie sur une boule qui tourne dans un univers complexe ou tout est équilibré...et lié..
Qu'on me dise pas que tout ce pétrole et ses masses puisés en son volume ni"nterviendrait...  ( en + du dérèglement à cause des gaz).. sur sa densité et n'aurait aucune influence sur son centre de gravité rotationelle...
Rotationelle...  smiley_26  smiley_14 doit pas exister, mais faut pas m'en vouloir, je suis + proche d'un micro payan conscient qu'un grand mathématicien inconscient..


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,353 | 7,335
 le 15-03-2019, à 15:35

C est vrai..il serai intéressant de connaître la masse enlevé a la planète ...d ailleurs combien pèse la Terre ?réponse: un 6 suivi de 24 zéro...kg en chiffre :6 000 000 000 000 000 000 000 000 kg...


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
O.Morhaut   
8,459 messages | 1,874 images
O.Morhaut   
8,459 | 1,874
 le 15-03-2019, à 15:53

Comme dans le titre : " ça chauffe " !! , vous allez " fondre " un plombs a ce train là  smiley_21 
Et le plombs , c'est pas bon du tout pour tous les organismes & autres , et cela rend les batteries lourdes smiley_06 

Moto E(lectrique): çà chauffe....


 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,723 | 4,831
 le 15-03-2019, à 16:57

Bof... A DÉFAUT DE SE LÊCHER... PARCE QU'ON SE CONNAÎT PAS ASSEZ,  smiley_25.. BIN ON SE LACHE...  smiley_29 
Ca pollue pas et ça détend !  smiley_14 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
 179 connectés : 11 membres : Alain 37 | espada | gil91 | Gordon Fofona | joussemet | mulanee | O.Morhaut | pignonfix | R40 | Thillois | vinnce | et 168 invités
 179 connectés : 11 membres : Alain 37 | espada | gil91 | Gordon Fofona | joussemet | mulanee | O.Morhaut | pignonfix | R40 | Thillois | vinnce | et 168 invités