Meuuussi, meuuuussi...
Et les protections Works Connection, et le silencieux long, et la semelle...
J ai fais partie des gars qui décapaient les boucles AR pour donner un look usine , en plus d avoir eu des katoches qui avaient deja cette " coquetterie " alors je reste toujours un peu méfiant.....
Sinon pièce dispo chez bomi ou c2r...le preparateur tant décrié par certains a une époque sur le GV
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ha bon, tu faisais ça, toi?
Notons que la première image est particulièrement collector, puisqu'on y distingue clairement Kévor avec des cheveux...
Celle d'un ami(on ne le présente plus ) avec qui j'ai pu en discuter il y a une quinzaine de jours (il sait que je suis friand de ces "endujaps" ) et notamment de l'USD pas terrible dixit Morales .
Semble pas y avoir de souçis de GB ar????
ah la moto de Philippe
Moto(s) : pisses feux voir plus...
J ai fais partie des gars qui décapaient les boucles AR pour donner un look usine , en plus d avoir eu des katoches qui avaient deja cette " coquetterie " alors je reste toujours un peu méfiant.....
Sinon pièce dispo chez bomi ou c2r...le preparateur tant décrié par certains a une époque sur le GV
Moto(s) : pisses feux voir plus...
Oui, la moto de Philippe, certains disent même qu'ils ne l'ont vue de profil que quelques fractions de seconde puis qu'elle s'est éloignée, éloignée... Pas le temps d'émettre un quelconque jugement esthétique, donc (Désolé Arnaud )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ceci est un message du CLCT*.
*Comité de Lutte Contre le Torticolis.
Punaise ! Elle est MORTELLE cette CR.
Les japs de 89, Kawa, Suz Yam ou Honda sont, selon moi, les plus belles motos vertes produites, toutes périodes confondues. Si j'avais les sous, j'me ferais une collec avec en plus d'une CR, une KX 250, une RMX 250 et une YZ homologuée …
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Une dernière..
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Magnifique
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Toujours sensible aux charmes d' une belle CR si si
Belle machine , on verra à Champagnat ce que ça donne .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Olivier,
finalement, il se monte l'Acerbis . Perso, je l'aurais un peu plus retaillé pour qu'il suive la ligne de la roue arrière. Mais bon, on chipote...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est aussi mon avis mais elle est superbe. J'ai toujours bien aimé les CR, XR.
J'avais eu une proposition d'acheter en 88 une version cross de l'année mais j'étais resté raisonnable.
Pour éviter la crise de ménage avec la suédoise à soupapes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor