YZTR 200 & 125
Marvin The Martian a écrit :Et du hrd avec 150 cc de moins
Ha, le 50 Sherco usine de Jérémy Joly... "Un peu" modifié, celui-là...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J ai plein d'aiguilles neuves de profils différents mais pas de gicleur.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
L'ennui avec ce type de carbu, c'est que la cuve va être très inclinée ...
Celui d'origine:
Si ça ne gène pas les réglages, pourquoi pas. A savoir que le diamètre interne de la pipe est de 28 aussi.
J'insiste 😄 , mais le carbu d'origine est facilement réalésable en 30, ce qui me semble suffire (Et du coup la pipe peut être réalésée aussi ... un 200WR est monté en 30). Mais c'est toi le sorcier, Marv' ... 😳
Celui d'origine:
Si ça ne gène pas les réglages, pourquoi pas. A savoir que le diamètre interne de la pipe est de 28 aussi.
J'insiste 😄 , mais le carbu d'origine est facilement réalésable en 30, ce qui me semble suffire (Et du coup la pipe peut être réalésée aussi ... un 200WR est monté en 30). Mais c'est toi le sorcier, Marv' ... 😳
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Dans le genre pépé bricole ( pis ça remonte a 30 ans mais je suis outilleur en outils de découpage et emboutissage,mais y a longtemps)
Ça
Pour faire ça
Et ça sert à ça
C est un essai
Ça
Pour faire ça
Et ça sert à ça
C est un essai
😍 😍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est p'têt coton mais ça promet ! 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
C est pas simple .. ça avance ...mais c est pas simple...tôlier formeur c est un vrai métier d art et ce n est malheureusement pas le mien 😕
Je ne sais pas ce que tu lui reproches ... vu d'ici c'est beau.
Vi , très beau
zeetoon a écrit :Je ne sais pas ce que tu lui reproches ... vu d'ici c'est beau.
Bah marvin me disait souvent quand on bricolait ensemble : "ça se voit pas, mais je le sais !" 😄
Il est perfectionniste, le moindre truc de traviole...il le reprend depuis le début si il le faut 😲 ......têtu le marvin 😎
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
On verra le résultat...j espère que ça me plaira un minimum...et suis pas trop outillé pour emboutir de la tôle... 😕 ...faut être sympa , ça remplira sa fonction et ce sera très fin entre les genoux... reste a savoir la contenance du bidon...9 litres serai bien...
C est déjà ça ,avec des problèmes de dos ça pourrait être un problème 😕