Une lime ....ça sert toujours !!
Bon la lime à épaissir.......on en trouve plus !!!
C'est comme le marteau à bomber le verre !!!
Nan , sans rire :!!
Tu as pas mal d'outils ultra utile
Mais je suis sur que tu t'es bricolé des outils perso made in Marvin
Il ne faut pas oublier le compas à 3 pointes.
Et le seau d'étincelles on en fait quoi alors ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Et les bulles à niveau, hein...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Et pour éviter les fuites de carbu , il y a l'essence en poudre
Moto(s) : DRZ 400s
De mon côté, j'évoque depuis longtemps l'eau en poudre, à diluer.
Avec aussi une version concentrée.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
De mon côté, j'évoque depuis longtemps l'eau en poudre, à diluer.
Avec aussi une version concentrée.
Excellente suggestion Mr Nen
Cela évite les pertes par évaporation , le transport est simplifier
Et le seau d'étincelles on en fait quoi alors ?
Très , très simple , tu les calmes avec un seau d'air comprimé élémentaire , c'est dans le vade-mecum de tous les " arpettes " de France & de Navarre
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bin oui mais si cela devient un seau de vapeur .....on va être dans le brouillard
et on pourra pas attraper la ligne d'horizon
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Et pour éviter les fuites de carbu , il y a l'essence en poudre
et pour la lubrification ....l'huile de coude
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Si on n'aime pas bricoler, ni faire de la moto, il existe nez en moins, le produit qui va bien!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Et la peinture ÉCOSSAISE
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Dangereuse la peinture écossaise ....on risque de casser des carreaux
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Pointeau automatique
Moto(s) : DRZ 400s
jour de marché chez l'ferailleur
y'a plus personne qui bosse pour jeter tout ça
Moto(s) : bps rs250mc 77
Le jour où je vais faire mes "course" chez toi faudrai faire un tour chez ton pote
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tiens regarde ça c'est pas un diviseur ????
Moto(s) : bps rs250mc 77
Peut être monté sur un diviseur...une futur horloge pour Madame ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes