2017...EN FANFARE ????
Annoncés pour Les Déferlantes cet été avec ZZ Top 👍 👍 👍
On va prévoir le stock d'antalgique 😄
On va prévoir le stock d'antalgique 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Vus en concert à l'époque "Planète claire" et "Rock lobster". Une p... d'ambiance rock festif !
Ça dénotait des concerts des Stranglers ou des Cramps 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Chopé sur le net. Elle va me faire la journée, celle-là ! 🤭 🤭
Tu vas faire du TAM TAM TAM TAM TAM ???? 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Parti ce matin... RIP Keith Flint. Complètement allumé, mais sur scène c'était de l'énergie pure !
Et ce qu'on sait moins, c'est que c'était un passionné de bécane qui courait en speedway, vitesse et endurance...
Et ce qu'on sait moins, c'est que c'était un passionné de bécane qui courait en speedway, vitesse et endurance...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouai vu ça ! RIP ...vu l'an dernier aux Déferlantes , il était pas vieux 😕
back to the past 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Crazy Tiger a écrit :Vus en concert à l'époque "Planète claire" et "Rock lobster". Une p... d'ambiance rock festif !
Les Cramps ! Festifs à leur manière aussi et pas si loin que ça d'une certaine manière de l'esprit trash/60's/50's des B52's je trouve. Des bons groupes en tous cas ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
J'ai trouvé ça, je me demande si c'est pas en 3D, mais j'ai plus les lunettes à Eddy Mitchell de la dernière séance, L'Etrange Créature du Lac Noir! Alors j'peux pas essayer!!! 😲
Si y en a qui en possède, merci de faire un retour. 😉
Si y en a qui en possède, merci de faire un retour. 😉
ce soir a Beauvais je suis de sortie 😎
le groupe Minuit de Simone Ringer et Raoul Chichin les enfants des RITAS 👍
retour vers le futur 😂
www.youtube.com/watch?v=H6A6GP4-H2o
retour vers le futur 😂
Moto(s) : bps rs250mc 77
Oui, c'est assez sympa ce qu'ils font. Et elle a déjà presque la voix de sa mère !
Bonne soirée, alors 😉
Bonne soirée, alors 😉
rsmc a écrit :ce soir a Beauvais je suis de sortie 😎
retour vers le futur 😂
Ma dame te remercie du partage 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes