MEMBRES DU GV , VOUS ETES DE QUELLE REGION SI BESOIN ?
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
59 ans85518551 messages 52645264 images
Posté le 02-03-2019, à 12:10
POURQUOI T'ENVERRAI PAS QUELQU UN VOIR...LES COPINS ÇA SERT À ÇA !!!  😎 et si elle est en bon état et tourne nickel.on omettra de te le dire..  😉 
Je parle moto, bien entendu..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
51505150 messages 24882488 images
Posté le 02-03-2019, à 20:17
C'est que dans les films que çà marche.... :| 
Posté le 03-03-2019, à 14:33
Quel genre de fim parlez vous mr Alfred..!? .  🤭 nous ne fréquentons point les mêmes salles obscures que vous...!  : planquées au fin  fond d'une  l'impasse lugubre insalubre sans issue et mal éclairée..  😂 cool: ( pu besoin, ya internet)....pauvre jeunesse !  😭 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
3 semaines plus tard...
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 26-03-2019, à 20:17
Salut les gars !
y a t il quelqu'un qui se situe du coté d Ales par Hasard ?

Il n'est pas impossible qu'une bécane m'interresse par là
Après , si cela se fait faudra que je trouve un deal pour la remonter dans ch'Nord

merci

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
66 ans262262 messages 22 images
Posté le 09-04-2019, à 10:59
Bonjour a tous , je cherche a faire rapatrie de lehouga 32 ( laderive32 ) un cadre nu seul pour la region nord ou sur une epreuve c.f enduro vintage , je ne suis pas presse 😄  , merci de votre aide  👍 

Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
3 mois plus tard...
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 01-08-2019, à 20:46
Salut les gars   😉

Si il y a quelqu'un du GV qui réside non loin de l'Italie ou qui est prêt à faire un saut du coté de turin ( on sait jamais ), j'ai repéré une petite machine Malheureusement trop loin de mon Pas de Calais

Sinon bonnes vacances à tous

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 04-08-2019, à 14:17
Cherche un ami qui pourrait me ramener une moto des landes jusqu'à la Touraine...  😎 
Posté le 14-08-2019, à 08:44

flash gordon a écrit :

SUPER  👍 

ON COMMENCE A SE SITUER UN PEU MIEUX  😎 

LES CONTACTS DIRECTS SERONT PLUS FACILE ENTRE NOUS  👍 

Y'A D'AUTRES AFFREUX QUI NE SE SONT PAS ENCORE LOCALISÉS GÉOGRAPHIQUEMENT ????

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

JPH74 a écrit :

😲  😲  😲 Bin avec mon pseudo , tu peux me situer en Haute-Savoie ( la YAUTE ) à la frontière Suisse ...  😎 
Sinon, je peux stocker et livrer sur des randos  🙂  🙂
A+JPH74

Un ptit message à toi..en MP.. .pour une bécane près de chez toi..

2 semaines plus tard...
Posté le 29-08-2019, à 16:35

Jean#66 a écrit :

L'idée de Flash est sympa et du coup ça serait compliqué de créer une carte des membres ? sur un autre forum (de 500 CX) elle a été crée et chacun peut l'a remplir , c'est pas mal je trouve !

LOIN D ÊTRE STUPIDE LA PROPOSITION DE J 66...
CA PERMETTRAIT 'UN RAPIDE COUP D'ŒIL, SUR LA PRÉSENCE D'UN FORUMISTE HABITANT LE COIN..
EN MESSAGEANT le forumiste, grand frère, ça permettrait..... ( comme je l'ai fait avec jph 74.pour rapatriement de bécane).
A/..de soit. = avoir un grand frère qui peut aller jeter un œil sur l'engin ou la pièce avec le fone à la main. ( et l acheteur forumiste à l'autre bput)..et trouver un prix d'entente.avec des yeux sur place..
B/soit. =une fois le truc payé, lz grand frère peut aller le chercher et stocker chez lui, le temps de trouver un rapatriement économique..
C/soit. = le grand frère va voir et paye, et ramène...et stocke, et...s'arrange avec l acheteur pour le trajet aller retour, le temps et sueur passé, bref un billet de remerciement solidaire, à définir..selon la distance...
L'idée de flash est excellente couplée à celle de J66..ca donne du précis, et finalisëe, comme j'ai essayé de le faire ça paraît tout à fait possible !!!
Bien sûr le deal se passerait en mp entre les 2 protagonistes et pourrait être visualisė ici même  selon l'envie des intéressés ( comm je l'ai fait avec jph).
Le forumiste grand frère a le droit de dire
1/Cest trop loin
2/J'ai pas le temps
3/Tu me propose une brouette de saucissons, j'en veux deux !..( ps = en compensation du service rendu) 
4/.. ABSENCE =Je suis en déplacement professionnel  avec une présentatrice de M 6 météo ..
FLASH, UNE PETITE CARTE DEPARTEMENTALISËE ???
STEFF DU 58 au bord du 89,du 45,du 18.
Disponibilité alternative ..

64 ans44 messages
Posté le 29-08-2019, à 17:08
Patrice Avignon Vaucluse

Moto(s) : honda 350 xr 1983 / 250 PENTON 1976 ...
Posté le 29-08-2019, à 17:20
Mets les numéros, gordon Ramsay rame tu sais, il a pas dépassé le CP, et à fini dernier de la classe de catéchisme, juste à côté de Dame Ginette, la bonne du curė, qui lui a appris les bonnes manières, comme celle de bien se servir de sa fourchette...  😭...bref...il peine avec le dictionnaire, euh...  😂..le pa deux calai...voyons voyons quel numéro !??..
Bref, t'as pigé, ça ira plus vite pour lui de mette les numéros de département
Pauvre Flunch Gordon...sil avait continué le catéchisme, il aurait peut-être pu finir abbé de l église de GNANGNAN LES BACS À FLEURS.. mais il a préféré se marrier avec Dame Ginette à Las.vegas par la bénédiction du KING EN PERSONNE !! ELVIS PRESLEY LUI MÊME !!. YA LONGTEMPS !!... CEST qu'il est pu jeune jeune Arthëmusse !!  😂  🙂  😎 

66 ans262262 messages 22 images
Posté le 29-08-2019, à 20:06
Bonjour , oui tres bonne idee , jean-marie , nord 59 entre lille et dunkerque ( dans la ville des sachs-nauder ) , je suis sur presque tous le championnat de france enduro vintage , si besoin un MP , pas de souci .......

Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Posté le 29-08-2019, à 20:47
Intéressant Sachs  👍 
Une région riche en tt...et un mec qui bouge !  😎 
Le top pour acheter un casson ou une roulante, avec un mec d expérience qui peut la descendre à de multiples occasions !
Ca avance ça avance...
Bon moi, je suis pas équipé pour fr une carte de département avec les pseudos complets précis ainsi que le numéro du département, voir 2 grands frères..
Ya des trucs faisables mondial relais, on est d'accord, mais des fois quand c'est + gros ou que le doute s'installe, c'est quand même bien d'avoir un grand frère qui tire sur l embiellage censé être nickel, et qui claque des dents comme une pince à glaçons en inox...
Flash, je me permet de déconner, et de te demander, mais ce n'est pas un ordre, juste que comm c'est toi qu'a lancé cette idée de génie  😎...et que tes capable, vu les cartes humoristiques que t'as posté...bin..ZIVA !!
HONNEUR GLOIRE ET BEAUTÉ ( TIENS ça me rappelle une série intellectuelle qui passait sur la chaîne intelligente..ARTE...EUH NON....intelligente c'est Tf1...  😂 

62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 29-08-2019, à 21:27
Moi c'est Lionel ou Lio comme m'a surnommé Alfred  😉

Dpt 88 (Vosges) pour moi...

Dpt voisins 54, 68, 70, 90,25, 52....

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
64 ans1331613316 messages 26052605 images
Modérateur
Posté le 29-08-2019, à 22:09
Mooonnn !!!!, les Vooosges !  😉 Epinal, Remiremont, Taon ???

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
106 connectés : 4 membres : BMB Crazy tiger domisixdays Grillon, 102 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 4 membres : BMB Crazy tiger domisixdays Grillon, 102 invités et 102 Robots d'exploration.