YZTR 200 & 125
Les plastiques seront noir et le reste alu...par contre tu peux me "faire" la selle en noir et gris 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Extraction un peu barbare mais ce sera facile de refaire ,la tôle fait 1 mm...et là c est un pot "compétition"...
fichtre c'est pas un échappement mais un appareil a expresso 😲
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ouaip, par contre je persiste à penser qu'il faut alléger les plaques latérales avec un fond de plaque. Toutes noires, ça fait un peu mastoc 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui ,tu as raison pour les caches latéraux.. pour le reste..merci 👍
Crazy Tiger a écrit :J'ai pas pu m'en empêcher 🙄 🤭
bin oui
et on peut faire moche aussi ! 🤬
Montage tordu de fin de journée
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Tu as bien fait de retoucher le réservoir. Je me pencherais (ultérieurement) sur l'éventuelle possibilité de retailler les plaques à numéro, à la fois immenses, vraiment old school et placées trrrès en arrière...
Perso, j'avais par exemple sauvagement tailladé ma Greczed...
😄
Perso, j'avais par exemple sauvagement tailladé ma Greczed...
😄
Je suis pas "moderne" mais chouette mob 😂
Merci!
Fausse "moderne", au passage: c'est une 2003, presque une mamie déjà, même si elle est de ce millénaire...
😉
Fausse "moderne", au passage: c'est une 2003, presque une mamie déjà, même si elle est de ce millénaire...
😉
2003 c est moderne tellement d ailleurs que ceux de 2019 doivent pas être tellement supérieur
Beau projet qui prend forme. Bravo Marvin.
Le seul détail qui me chiffonne, c’est la profondeur de l’assise.
Le seul détail qui me chiffonne, c’est la profondeur de l’assise.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut tonton,
relis la réponse 230 (Page 16) 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :2003 c est moderne tellement d ailleurs que ceux de 2019 doivent pas être tellement supérieur
Les 4t ont fait d'enooormes progrès en 15 ans, les 2t un poil moins...
Mais bon, il n'y a aucun réel besoin d'une mob à 10000 pour s'amuser et se faire plaisir...
Crazy Tiger a écrit :Ouaip, par contre je persiste à penser qu'il faut alléger les plaques latérales avec un fond de plaque. Toutes noires, ça fait un peu mastoc 😉
Oui fond de plaque gris aluminium serait bien
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'aime bien la suggestion d'Arnaud, elle font vraiment maousse tes plaques. C'est pour BMW 1200 ? 😄 😄 😄
Remarque, une fois qu'elle sera à sa hauteur "normale", il y aura sans doute moins cet aspect.
Remarque, une fois qu'elle sera à sa hauteur "normale", il y aura sans doute moins cet aspect.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Crazy Tiger a écrit :Salut tonton,
Vu et lu. Mais la hauteur de suspension ne changera pas le fait que la selle fait l’effet d’une baignoire sans fond. Je demande pas une assise extra plate comme sur les motos actuelles mais quelque chose qui fasse moins trail.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki