LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
montesa 430€ a deb
www.leboncoin.fr/motos/1591459266.htm/
IT 200 500€
www.leboncoin.fr/motos/1591313573.htm/
www.leboncoin.fr/motos/1591459266.htm/
IT 200 500€
www.leboncoin.fr/motos/1591313573.htm/
Moto(s) : bps rs250mc 77
Dit RSMC, tu ne peut pas mettre que des motos chères qu'elles restent au moins 1/2 journée sur la toile. 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍
La Cappra était à peu près dans le même état que mon H6 à l'achat.
Tiens, en voici une, peut-être rare mais un peu chère à mon goût.
https://www.leboncoin.fr/motos/1589181482.htm/
La Cappra était à peu près dans le même état que mon H6 à l'achat.
Tiens, en voici une, peut-être rare mais un peu chère à mon goût.
https://www.leboncoin.fr/motos/1589181482.htm/
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Cota 25 2500€ 😲 et si c'était une Cota 49 ça serait 4900€ ? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ça doit être ça, je n'y avais pas pensé 👍
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Oui je l'avais vue aussi il y a quelques jours. Je m'étais fait la même réflexion mais en pensant à une 348 ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rsmc a écrit :montesa 430€ a deb
www.leboncoin.fr/motos/1591459266.htm/
IT 200 500€
www.leboncoin.fr/motos/1591313573.htm/
Toi tu as tout compris.....bien qu'on sache qu'elles ne resteront pas longtemps 😕 La montesa est vraiment intéréssante , déja avec les ohlins l'affaire est remboursé 👍 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vite ça aussi ça va pas faire long feu 😕
250 CR Honda
200 €
www.leboncoin.fr/motos/1591758855.htm/
Honda moto cross 250 CR
À remettre en etat
250 CR Honda
200 €
www.leboncoin.fr/motos/1591758855.htm/
Honda moto cross 250 CR
À remettre en etat
Moto(s) : bps rs250mc 77
Salut
Oui les bonnes occasions partent vite
Le problème aussi ,c'est que parfois ,elles sont bien loins de nous !
Je n'ai pas eu de retour sur solidarité transport pour un deal du coté de Alés et si on doit y mettre de gros frais de port ,bin l'okaz n'en est plus une parfois ...........dommage ! 😭
il ne doit y avoir personne dans le sud
Oui les bonnes occasions partent vite
Le problème aussi ,c'est que parfois ,elles sont bien loins de nous !
Je n'ai pas eu de retour sur solidarité transport pour un deal du coté de Alés et si on doit y mettre de gros frais de port ,bin l'okaz n'en est plus une parfois ...........dommage ! 😭
il ne doit y avoir personne dans le sud
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Flashy,la vérité m'oblige à te le dire mais c'est pas avec des eaux de Vichy que tu vas aguicher le promeneur du dimanche,enfin du Sud quoi.... 😕
Tu aurais mis la photo avec ta jupe t'aurais vu les candidats.... 🙂
A vot service hein.... 🤭
Tu aurais mis la photo avec ta jupe t'aurais vu les candidats.... 🙂
A vot service hein.... 🤭
rsmc a écrit :vite ça aussi ça va pas faire long feu 😕
250 CR Honda
200 €
www.leboncoin.fr/motos/1591758855.htm/
Honda moto cross 250 CR
À remettre en etat
Effectivement, mais au risque de passer pour un chipoteur, quelque chose me dit qu'il ne faut pas être trop regardant sur la provenance. Le petit côté cross-bitume, peut-être... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est la décentralisation qui commence.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :Flashy,la vérité m'oblige à te le dire mais c'est pas avec des eaux de Vichy que tu vas aguicher le promeneur du dimanche,enfin du Sud quoi.... 😕
Tu aurais mis la photo avec ta jupe t'aurais vu les candidats.... 🙂
A vot service hein.... 🤭
Enfin Alfred, je ne sors ma jupe que dans les grandes occasions....ou quand j'ai trop bu 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Et tu cherche quoi comme cyclo?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
salut
pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!
sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/
pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!
sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx







