BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
PS: sur la 250, on dirait un pot cross.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
JPH74 a écrit :Vu hier à Dijon ... 😎
Restauration : Eric B. 👍 👍
Et une 390 dans un très beau jus .. 😍
A+JPH74
Refusées: GB arrière non conforme! 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Le changement du raccord carburateur-boîtier de filtre à air sur le 510 TE 89B a réservé quelques surprises, la pièce disponible chez HVA Factory s'adaptant effectivement sur les modèles antérieurs comme spécifié sur le site, mais pas pour les modèles dotés du gros filtre à air.
Andy Elliot n'était pas au courant, la principale différence entre les pièces est la longueur du raccordement au carburateur, plus long de 22/25 mm pour les modèles récents. Ceci a justifié l’évolution du descriptif de la pièce, après des échanges très cordiaux avec Andy, qui a tout fait pour trouver une solution parmi ses pièces.
En l'absence de pièces s'adaptant, j'ai dessiné et fait usiner les pièces suivantes.
Exclusivité Poireaunen !
Poireaunen a écrit :
Précisions après tests: la meilleure solution est l'entretoise entre la culasse et la pipe d'admission, la carburateur restant dans sa configuration d'origine. Adaptation parfaite.
Hop, un truc de fait.
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭