FOURCHEKAYABA USD 43 MM ???
Sujet
47 ans104104 messages
Posté le 21-08-2007, à 09:37
Sujet
petite question pour les pro...

Hier j'ai voulu m'attaquer au reglage de ma fourche, j'ai bien trouvé la vis de detente en haut des tubes mais impossible de trouver celle de compression en bas de la fourche.

il y a t'il une astuce ou ce modele en est depourvu ???

Merci   🤔

Moto(s) : 250 kx homologuée
39 ans2727 messages
Posté le 21-08-2007, à 11:42
normalement en dessous des tubes de fourche tu a un petit cache noir en plastic tu le fait sauter et la vis de reglage et la voila bon reglage   😂

Moto(s) : 125 cr
47 ans104104 messages
Posté le 21-08-2007, à 11:57
je regarde ce soir, merci.
Je me souvient pas avoir vu un cache noir mais j'avais peut etre de la merde dans les yeux hier  😳.

cette vis as la meme tronche que celles de detente...?

Moto(s) : 250 kx homologuée
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
128 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
128 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 123 invités et 79 Robots d'exploration.