HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 09-01-2019, à 19:36
ça fonctionne dans l huile  🙄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 09-01-2019, à 19:41
Pour comparaison Honda P50.
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
97779777 messages 20842084 images
Posté le 09-01-2019, à 20:37

Jeumsouvien a écrit :

ca ressemble à un embrayage de petit Honda, style Amigo, P50.... 😎 


Hou-là  !! je sens le " contrat " d’excommunication qui ne va pas tarder a être ratifier ...  😉  😉   😄
Voire même le goudron & les plumes avec retour a la frontière  🙂

 😲 
O.M
 

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 09-01-2019, à 20:42

Jeumsouvien a écrit :

ca ressemble à un embrayage de petit Honda, style Amigo, P50.... 😎 


Et aux tronçonneuses aussi!!!

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 09-01-2019, à 20:43

DUFAYARD Michel a écrit :

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Marvin The Martian a écrit :


quelqu un as des infos sur cet embrayage ?? plans?? matière ???


Merci de penser à moi, Marvin ;))

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 09-01-2019, à 20:55

O.Morhaut a écrit :

" contrat " d’excommunication qui ne va pas tarder a être ratifier ...  😉  😉   😄
Voire même le goudron & les plumes avec retour a la frontière  🙂

 😲 
O.M
 


Houlà! Ca n'se passe pas comme avec les antibiotiques, c'est pas!!! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 09-01-2019, à 20:56
Nous y pensons,nous y pensons 🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
43784378 messages 3333 images
Posté le 09-01-2019, à 21:11

DUFAYARD Michel a écrit :

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Marvin The Martian a écrit :


quelqu un as des infos sur cet embrayage ?? plans?? matière ???


Il faut aller voir le message 736 de ce post.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=128527&p=50
Cela fonctionne en bain d'huile.
Les mâchoires agissent en compression sur les rondelles de belleville
(on pourrait mettre des ressorts) et non en étirement sur les ressorts.
Si tu as facebook, tu peux contacter Dag Edlund https://www.facebook.com/dag.edlund.75 pour voir si il peut
te donner plus d'infos.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 09-01-2019, à 21:23
La rondelle Belleville c'est top. 😎 Fini l'élongation du ressort.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 14-01-2019, à 19:03

TT640 a écrit :

Pour tous les détracteurs des Automatics voici le classement 1982 du Dakar pour les 8 HVA 250cc engagées (6 AM + 2 WR)
Pour la petite histoire les 2 camions d'assistance ont été bloqués a Algeciras ou Ceuta , du coup 2500km sans assistance ...

n°12 Charbonnier 8eme
n°13 Boissonade Alain 9eme
n°14 Dayssiols Alain 19eme
n°15 Guy Jean-Phillipe Abandon
n°16 Maximovitch Eric 16eme
n°17 Anquetil Veronique Abandon
n°18 Chabanette Daniel 6eme

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Husqvarna Automatiques 76 à 89


Pas mal comme palmares pour des 250cc , 2500km avec  juste une petite vidange et un nettoyage filtre chaque soir  😎 

Comme disais l'Autre:
"Pardonne-leur, car ils ne savent pas"  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 14-01-2019, à 19:26
Je connaissais Alain Dayssiols à l'époque. Un très bon trialiste. On s’entraînait sur le même spot (Le bois des matelots à Versailles, pour ceux qui ont connu). Et je me rappelle qu'il nous avait dit qu'il en avait ch... quand même  🙂
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 14-01-2019, à 19:55

Crazy Tiger a écrit :

Je connaissais Alain Dayssiols à l'époque. Un très bon trialiste. On s’entraînait sur le même spot (Le bois des matelots à Versailles, pour ceux qui ont connu). Et je me rappelle qu'il nous avait dit qu'il en avait ch... quand même  🙂

Husqvarna Automatiques 76 à 89

P..., maintenant que je suis à Versailles, le spot n'existe plus, quelle poisse!!! je n'y suis allé qu'une fois ou deux, il y a....fort longtemps!!!
Tout fout l'camp!!! St Cucufa, Verrières le Buisson, Montreuil, Monthléry/Marcoussis, etc, etc....
#c'était mieux avant #Dur, dur, d'être un vieux con   😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 14-01-2019, à 19:59
Non, plus aucun contact depuis longtemps...
Il en avait bavé, car comme beaucoup de trialistes habitués à piloter à l'embrayage, il était légèrement décontenancé dans les passages un peu "techniques". Et comme il était généreux sur les gaz, il craignait aussi qu'un 250 2T mené à toc toute la journée ne tienne pas le coup. Ça ne fut pas le cas, mais il a tellement stressé qu'il finissait les étapes lessivé.  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 mois plus tard...
43784378 messages 3333 images
Posté le 11-04-2019, à 13:28

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
6 mois plus tard...
43784378 messages 3333 images
Posté le 31-10-2019, à 22:50
Husqvarna Automatiques 76 à 89

De toutes les victoires !
All of Win !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
157 connectés : 12 membres : auclair BDTM44 carmeau gillou HM63 JMO Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry Throttleman, 145 invités et 125 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
157 connectés : 12 membres : auclair BDTM44 carmeau gillou HM63 JMO Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry Throttleman, 145 invités et 125 Robots d'exploration.
157 connectés : 12 membres : auclair BDTM44 carmeau gillou HM63 JMO Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry Throttleman, 145 invités et 125 Robots d'exploration.