FOURCHE KTM EXC
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
60 ans2828 messages
Posté le 21-08-2007, à 21:00
Question de stabilité, avec ma 525, je fais des pointes à  150 Km/h (pas dans les chemins défoncés) et j'ai des bimouses.
Je n'ai pas de problème.

Je ne peux pas expliquer pourquoi elle est moins floue mais c'est le cas.
C'est une essai simple à  réaliser et a chacun de faire sont idée après essai.

@+

😂

Moto(s) : ktm exc 525
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
122 connectés : 6 membres : b50mx carmeau cateralp Gordon Fofona pierrot la bricole VCN-Monark, 116 invités et 132 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 6 membres : b50mx carmeau cateralp Gordon Fofona pierrot la bricole VCN-Monark, 116 invités et 132 Robots d'exploration.
122 connectés : 6 membres : b50mx carmeau cateralp Gordon Fofona pierrot la bricole VCN-Monark, 116 invités et 132 Robots d'exploration.