ENDURISATION HONDA 125 CR 1985
Tu m'étonnes ... super jolie oui ! ❤️
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cagiva en 81 ....certainement les premiers a placer -protéger - le commodo de la sorte sur une moto de série 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Les mêmes équipements que les petites sœurs ...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
4 semaines plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Magnifique
Même si je préfère l aile toute blanche 👍
Même si je préfère l aile toute blanche 👍
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
carby a écrit :je vais rectifier le métal contre métal ...
oui 4 cr 80 edmonson replica + la 125 en court ..
M'étonne qu'il n'y en a plus une sur le coincoin. Magnifique. Il vaut mieux que le fiston ne voit pas cela. 😂
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Il en reste "un peu" sur le boncoin mais gros boulot de remise en état et amélioration que je juge obligatoire pour des "grand" ...carby a dépensé énormément pour en faire de vrai motos et ce n est pas ses très bons résultats qui me feront mentir ...pas de casse moteur ...ni partie cycle (depuis que je lui fais 🤭 c était ma page de pub 😄 )
Marvin The Martian a écrit :Ça se termine 👍 un jolie cyclo qui respire fort 😉
C'est du travail d'horlogerie. (Oméga ).
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
2 mois plus tard...
pour celui qui voulait savoir 😄
😉
du calme , du calme 🤭 quelqu un est intéressé par les motifs 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo