337 connectés : 6 membres : bezain |  Le baron de l'écluse |  mxgprod |  papycross@orange.fr |  pitma |  RedBiker |  et 331 invités
JE RECHERCHE........
Veve   
59 ans | 63 messages | 27 images
le 14-04-2019, à 13:47

Salut, j'ai acheté ça sur 24mx, le principe est bien mais c'est réservé aux 4 temps, le pot de détente d'un 2 temps étant proéminant, il passe mal entre les bras et il y a un risque de cabosser/rayer le pot. De plus il faut que ça soit obligatoirement fixé au véhicule ou au sol sinon c'est très instable (les platines sont fournies), par contre le verrouillage sur les repose pieds est efficace. Pour résumer, si c'était à refaire, je ne l'acheterais pas.


Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA WR 87
Chpèr62   
59 ans | 6,402 messages | 1,003 images
le 14-04-2019, à 16:36

merci pour ta réponse ...et en marche ar ?


pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
Veve   
59 ans | 63 messages | 27 images
le 14-04-2019, à 16:55

Effectivement, j'y a pensé, mais dans un véhicule, pas simple. Faudrait que j'essaie dans mon garage. Je vois ça dans la semaine et je te redis.


Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA WR 87
Chpèr62   
59 ans | 6,402 messages | 1,003 images
le 14-04-2019, à 17:00

çà serait pour mettre sur un porte moto , j'ai envi de virer les deux rails , car avec les sangles c'est le bronx....je mettrais éventuellement n fond et deux quickload . cà tombe bien sur les deux machines , y a un vieux 4t , ma mini hl...


pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
Veve   
59 ans | 63 messages | 27 images
le 14-04-2019, à 17:11

Dans ce cas, je pense que c'est jouable mais perso, je mettrais quand même des sangles par sécurité. Même si le système de fixations sur les repose pieds semble fiable.


Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA WR 87
Veve   
59 ans | 63 messages | 27 images
le 14-04-2019, à 17:24

Je viens de faire un essai en marche ar, ça le fait.


Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA WR 87
Chpèr62   
59 ans | 6,402 messages | 1,003 images
le 14-04-2019, à 18:32

cool merci  smiley_15 


pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
Papy   
59 ans | 468 messages | 99 images
le 14-04-2019, à 22:44

Je recherche un sabot de 175 IT le même que ca


vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Papy   
59 ans | 468 messages | 99 images
le 15-04-2019, à 00:45

Je recherche aussi un axe de roue av DIAM 15,pour IT /YZ a partir de 82 smiley_05  smiley_05 


vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Flashe   
42 ans | 38 messages | 48 images
le 16-04-2019, à 02:02

Becaf a écrit :

Salut Flash,

Pas besoin de refaire les pattes, si tu refais le trou propre et que tu mets des rondelles épaulés a l'épaisseur de la patte puis l'écrou, cela ne bougera pas et sera trés propre.
Tu es dans le 28, je roule des fois a Rouvre et a Verneuil sur avres, j'habite dans le 78 a 20Km au nord de Mantes la jolie entre Mantes et Magny en Vexin. Je suis du club de Bouafles 27 prés des Andelys.

A++ Becaf


Bonsoir à tous
@Becaf,j habite Dreux ça fait environ 50Km jusqu'a Mantes. Verneuil sur avres c est pas très loin de chez moi. Moi j aurais préféré refaire les pattes à défaut de partir sur des rondelles pour rafistoler les trous pour récupérer l élargissement excessif....


Un projet depuis plus de 20 ans......
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=308976
Moto(s) : Honda 500 CR 1996 (Resto Prevue)
Becaf   
60 ans | 420 messages | 146 images
le 16-04-2019, à 13:04

Bonjour Flashe,

Pour refaire les pattes, il y a du boulot,
Tu peux mettre une rondelle de 6 dans le trou et la faire souder tout le tour par un serrurier au poste tig puis il te soude un écrou sur la rondelle,
Il faut préparer le boulot en reperçant les trous au foret progressif et en adaptant la rondelle a la taille du trou a la meule,(il y a une demi heure de travail pour la soudure)
Si tu peux faire un peu de route, il y a l'entreprise Beaujour a Vernon qui te fera ça trés bien et pour pas cher.


Restauration RM500 83
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302197
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzuki
Moto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Elricos37   
58 ans | 5,371 messages | 2,909 images
le 17-04-2019, à 19:52

Quelqu'un pour aller voir une moto dans le 42?  smiley_28  smiley_28  smiley_28 

Fender bird   
51 ans | 55 messages | 182 images
le 19-04-2019, à 23:27

Bonsoir,

Suite à une chute a 4 km/h dans le parking moto du boulot je recherche un protège main droit Acerbis pour mon 600 KLR de 1987, il a pas besoins d' être neuf, je serai obligé de le laisser en plein soleil pour qu'il soit raccord avec son copain de l'autre côté passé au UV.




Tout ce qui existe en neuf est pas vraiment raccord au niveau look avec ma bécane de plus de 30 ans à part les Cemoto.



Bon WE


A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Mugen44   
55 ans | 6,271 messages | 11,324 images
le 21-04-2019, à 03:16

Je recherche des caches poussières pour monter sur une fourche de 80cc
Fourche monté d'origine avec des soufflets .

Diamètre des tubes chromé = 38mm .
Diamètre des fourreaux aluminium = 58mm .

Cela n'existe peut-être pas ?
Si vous avez une moto avec une fourche en 38mm et des caches poussières
Merci de me donner le modèle de cette moto .
.

LPZ 13   
Moderateur | 53 ans | 5,316 messages | 1,148 images
le 21-04-2019, à 10:47

Fender bird a écrit :

Bonsoir,

Suite à une chute a 4 km/h dans le parking moto du boulot je recherche un protège main droit Acerbis pour mon 600 KLR de 1987, il a pas besoins d' être neuf, je serai obligé de le laisser en plein soleil pour qu'il soit raccord avec son copain de l'autre côté passé au UV.






Tout ce qui existe en neuf est pas vraiment raccord au niveau look avec ma bécane de plus de 30 ans à part les Cemoto.





J'en ai un de ma 250 kdx de cette belle couleur vert pomme fluo ,mais me souviens plus si c'est un droit ou un gauche ?....


Bon WE


Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
337 connectés : 6 membres : bezain |  Le baron de l'écluse |  mxgprod |  papycross@orange.fr |  pitma |  RedBiker |  et 331 invités
337 connectés : 6 membres : bezain |  Le baron de l'écluse |  mxgprod |  papycross@orange.fr |  pitma |  RedBiker |  et 331 invités