MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
huhuhu ! super beau 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut quel est la marque de la miniature, le modèle est sympa 👍
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
veve a écrit :Trouvé ce matin dans une bourse d'échanges.
🙂 Belle trouvaille que tu as fais là 😎 👍 👍
Si jamais tu décides de le revendre, je suis preneur sans problème...
Tu pourrais nous faire deux ou trois photos de près, ce serait vraiment sympa, merci pour le partage 😍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai failli acheté le même il y a quelques semaines sur une brocante mais le vendeur speculais un peu trop sur la valeur de la miniature à mon goût 🤬 tant pis je le retrouverai à l'occasion 😉
Belle trouvaille en tout cas 👍
#111 Nico
Belle trouvaille en tout cas 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Surement parce que le moteur avait été remplacer.... 🤭
Je sens une part de mauvaise foi dans ton message Alfred 😄 😄
#111 Nico
#111 Nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
veve a écrit :Trouvé ce matin dans une bourse d'échanges.
Tu as fais une bonne pioche 👍 👍 , parce que pas beaucoup diffusé 😕
et pas évident pour Nico d'en retrouver un autre même à bon prix 😕
Moto(s) : DRZ 400s
Ouai c'est pas faux Bad-brad, mais je ne voulais pas mettre 20€, j'ai mis des années pour trouver une miniature particulière en bon état à un prix raisonnable alors si je dois attendre j'attendrai, ça me laissera le temps de faire de la place 👍
#111 Nico
#111 Nico
nico-moto-36 a écrit :Je sens une part de mauvaise foi dans ton message Alfred 😄 😄
#111 Nico
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn.... 🤭
nico-moto-36 a écrit :Ouai c'est pas faux Bad-brad, mais je ne voulais pas mettre 20€, j'ai mis des années pour trouver une miniature particulière en bon état à un prix raisonnable alors si je dois attendre j'attendrai, ça me laissera le temps de faire de la place 👍
#111 Nico
Tu as bien raison Nico 😉 mais le prix demandé n'était pas excessif , à l'époque ça tournait entre 15 et 18 euros en boutique où maison de la presse 😉
et tu verras que le jour ou tu l'auras trouvé , tu en retrouveras même à des prix différent 😄
J'ai souvent eu ce cas avec certains de mes modèles 😄
Où alors tout l'inverse , tu le retrouves plus où à des prix encore plus €€€€€€€€€ 😭
Dans le cas de ce modèle , je crois que sa provenance est du marché Italien avec Altaya , il y avait une SEAT pickup grise en Pub OSSA ! j'vais rechercher la photo 😉
www.carmodel.com/fr/edicola/vpdc070/1-43/f...
Tenez les gars 😍 , dispo chez CarModel 😉
Pour toi …. public 😄 😄 😄
Tenez les gars 😍 , dispo chez CarModel 😉
Pour toi …. public 😄 😄 😄
Les autocollants,c'est pour cacher la rouille ou la peinture qui pèle???? 🤭
Al-Fred a écrit :Les autocollants,c'est pour cacher la rouille ou la peinture qui pèle ???? 🤭
Quelle mauvaise " langue " cet Al-Fred 🤬 🤬 😉
C'est du Citroën Made in France mÔsieur 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bad-brad a écrit :
Que voilà 🙂 😄 👍
Je ne connaissais pas ce modèle, ça m'en fera un de plus à chercher à l'occasion 👍
Tout vient à point à qui sait attendre 😉
Bonne journée à tous 👍
#111 Nico