YZTR 200 & 125
Oui, je pensais 125, j'avais totalement oublié qu'on partait d'un 200...
😉
😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le flan, c'est pas du gâteau! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est un réservoir à tiroirs que tu nous fais. 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin,fais lui une muselière!!!! 🤭
Avec des pointes a l interieur 😄
Au moins il s'en souviendra....👍
Pas trop longues les pointes….. c'est pour mes yeux 😲 😕
Tu vas être obligé d'y coller un porte bagage avec un bidon de secours ! 😄 Nan je veux pas de muselière non plus ! 😂
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Il y aura quand même quelques litres...de toutes façons s il va trop loin ...il se perd 😄
Quand tu veux tu viens rouler avec moi 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ça m enerve...mes cordons ne sont pas beau 😭 ...bon là tôle est fine ,1 mm...je manque de pratique sur l alu malgré le diplôme 🤬 ( j en soudé pas tout les jours...ni toutes les semaines ...bon c est très patchwork vu qu il a fallu grappiller du volume partout ,on verra la contenance que j estime a 7 litres ( j espère plus 🙄 ) le look est très "Touquet" ...photos ..soyez indulgent 😕
Touche usine indéniable..... 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!