BRAS OSCILLANT RM 78/79
Sujet
ayant ressorti pour mon pote ma xls off course , qui en passant c'est inscrit a deux endurances , un enduro et une classic avec ,dont !!!!!! le touquet en moderne .
depuis le debut de l'aventure 'on peux dire cela ,j'ai réussi a sortir trois poneys un ane et un chameau de plus des prodigieux 13 bourrins de la bête .
pour contrer les bêtes rugissantes j'ai commencer a lui mettre un bras oscillant de rm 78/79 .et la je demande au suzukistes rmemistes , le bras monté j'ai un décalage de 3 mm sur l'aplomb de mon axe de roue.
comme si le bras était trop court d'un coté ?
ou a l’époque le nippon de base n'avait pas de mètre ?
comprend pas !!!!!!!
depuis le debut de l'aventure 'on peux dire cela ,j'ai réussi a sortir trois poneys un ane et un chameau de plus des prodigieux 13 bourrins de la bête .
pour contrer les bêtes rugissantes j'ai commencer a lui mettre un bras oscillant de rm 78/79 .et la je demande au suzukistes rmemistes , le bras monté j'ai un décalage de 3 mm sur l'aplomb de mon axe de roue.
comme si le bras était trop court d'un coté ?
ou a l’époque le nippon de base n'avait pas de mètre ?
comprend pas !!!!!!!
bon je me réponds a moi même .
BOULETTE en fait les trous oblongs du bras sont de longueurs différentes .
mon montage avec les escargots d'origine honda .pour ce faire j'ai percé,taraudé pour mettre des vis servant d'appui aux escargots.
donc j'ai mis mon axe de roue au point zéro pour percer ,hors le trou oblong gauche est plus grand de 2/3 mm ,ce qui fait quand je centre ma roue le gauche aura tourner avant même que le droit ai bougé .
et bien entendu quand je prenais les longueurs axe a axe c’était roue desserré.
bon ben je continue.
BOULETTE en fait les trous oblongs du bras sont de longueurs différentes .
mon montage avec les escargots d'origine honda .pour ce faire j'ai percé,taraudé pour mettre des vis servant d'appui aux escargots.
donc j'ai mis mon axe de roue au point zéro pour percer ,hors le trou oblong gauche est plus grand de 2/3 mm ,ce qui fait quand je centre ma roue le gauche aura tourner avant même que le droit ai bougé .
et bien entendu quand je prenais les longueurs axe a axe c’était roue desserré.
bon ben je continue.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo