PRÉSENTATION NICO
Sujet
Bonjour a tous !
Moi c'est Nico , 24 ans , je viens de seine et marne .
Passionné de MX et SX , cette année je me suis enfin lancer dans la pratique !
J'ai commencé sans surprise comme tous le monde en général a 3 ans et demi avec un pw50 , puis évolué avec un kx 60 a mes 9 ans .
Et depuis plus rien , c'était déjà énorme d'avoir pu avoir ces moto quand j'étais petit . Mais comme vous le savez tous , c'est un sport qui coûte chère et mes parents ne pouvez plus continuer a entretenir ni rachèter de moto.
J'ai pu mis remettre depuis quelque semaine en achetant un kx 250, que je compte remettre a neuf .
Quel plaisir de pouvoir ré piloter depuis toutes ces années.
Quand ma moto sera fini , je prendrai ma licence et je pourrais enfin m'envoyer en l'air !
Au plaisir !
Moi c'est Nico , 24 ans , je viens de seine et marne .
Passionné de MX et SX , cette année je me suis enfin lancer dans la pratique !
J'ai commencé sans surprise comme tous le monde en général a 3 ans et demi avec un pw50 , puis évolué avec un kx 60 a mes 9 ans .
Et depuis plus rien , c'était déjà énorme d'avoir pu avoir ces moto quand j'étais petit . Mais comme vous le savez tous , c'est un sport qui coûte chère et mes parents ne pouvez plus continuer a entretenir ni rachèter de moto.
J'ai pu mis remettre depuis quelque semaine en achetant un kx 250, que je compte remettre a neuf .
Quel plaisir de pouvoir ré piloter depuis toutes ces années.
Quand ma moto sera fini , je prendrai ma licence et je pourrais enfin m'envoyer en l'air !
Au plaisir !
Moto(s) : Kx 250
Bienvenue à toi et à ta KX 😎
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo