MOTO VERTE CLASSIC 4 (2016)
Tiens j'y pense, vous avez des nouvelles de Moto Verte classic #7 ??
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Effectivement, je n'ai rien vu sur le "woueb". Pas d'info pour MV car plus abonné depuis des lustres.
Mince !
Mince !
En cherchant bien on commence à voir apparaître le Classic n° 7 avec une 500 KX en couverture.
Mais étrangement, rien sur le site officiel de Moto Verte.
Donc pas d'inquiétude, il arrive !
Mais étrangement, rien sur le site officiel de Moto Verte.
Donc pas d'inquiétude, il arrive !
il doit être en préparation, j'ai été contacté pour participer à un article sur moto pas chère
ou alors c'est pour "enduro by MV" 😉
ou alors c'est pour "enduro by MV" 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
On va avoir droit à : Malcom Smith, les motos du Touquet, le Tsunami américain en MX, la XT 500, Joël Robert, Steve Mc Queen...
Ouais, pas mal de réchauffé mais bon, .
Tout le plaisir est dans la recherche !
Un indice : PRESSREADER.COM.
Poireaunen a écrit :Tiens j'y pense, vous avez des nouvelles de Moto Verte classic #7 ??
justementj y pensais aussi !!
pour les abonnes , on devrait le recevoir bientot mais quand ??
qq a des infos la dessus ???
Beoman a écrit :Tout le plaisir est dans la recherche !
merci pour le sitej ai trouve
500 kx en couv'
Vous savez qu'il y a déja un topic sur le sujet, environ 20 lignes dessous dans la liste des sujets du forum??? 😎 😄 😂
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo