Reste à la régler, pas ce que je préfère
Moto(s) : KTM
Bonsoir, je regarde pour les pneus et j'ai dû mal a trouver la bonne taille, pour l'avant 3.00-21 et 4,50-18 pour l'arrière. Je voudrais du metzeler 6 days, avez-vous un site a me conseiller ?
Moto(s) : KTM
Salut Kent59
Le 3.00 correspond à du 90/90/21 , tu devrais trouver et le 4.50 t'es sur ? parce qu'un 4.00 correspond à un 120/90/18 .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci a toi 4,50 pour 130?
Moto(s) : KTM
J'ai pas l’équivalence pour le 4.50/18 mais 120 c'est pas mal déjà non en taille ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Super ton tableau Jean
Merci
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bonjour, je suis à la recherche d'un cercle de jante akront 18" en U avec 40 perçages
Moto(s) : KTM
Roue AR
Moto(s) : KTM
Je vais m'attaquer à la peinture du réservoir en fibre, je me tâte a faire un traitement interne restom. Indispensable ou pas?
Moto(s) : KTM
Dans les réservoir en polyester , depuis la suppression du super plombé s'il n'y a pas un traitement , Restom , G4 , etc... le SP s'infiltre entre les fibres en diluant la résine avec toutes les conséquences que cela amènes au niveau du carbu entre autre
Au final il arrive que les réservoirs fuient le SP par perforation
C'est toi qui voit si cela vaut la dépense
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La qualité de fabrication du réservoir influe largement sur le résultat. Sur les Ossa, même avec un traitement Restom ça arrive à buller la peinture (difficile d'être sûr que le traitement est bien réparti sur toute la surface interne, réservoir assez souple, peut-être que le traitement, voir le poly du réservoir, arrivent à se fendre par endroit?).
J'ai une KT 78 depuis 10 ans, pas de traitement, aucun problème, mais la qualité de fabrication du réservoir n'est pas du tout la même… Bien sûr, il faut proscrire absolument le carburant E10!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Tu as mis du 48 dents pour ch. 52O (15,9 étroite) en 76 (comme en 75) c'était (pour la course ) 52 dts en 53O et la couronne avait un lamage pour les BTR de 8mm !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Je voulais un kit chaine en 530 mais je n'ai pas trouvé du coup j'ai pris 520
Moto(s) : KTM
Oui il faut (comme dans le temps) le composer : frette alu en 530 que l'on alèse puis perçages et PSB 13 dts Au fait j"ai une jante ARR en WM3 (2.15) x 18 40 trous mais c'est une Sun (montées sur les mod 75) !
Bonne réfection
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Pour finir j'ai retapé celui d'origine qui était trop abîmé a mon gout. En premier choix j'avais pris un cercle de kawa qui est nickel mais au moment du rayonnage les perçages n'avaient pas le bon angle. Merci quand même pour ta proposition
Moto(s) : KTM