HONDA 450 CRF
Bougie naze...essai une neuve... même une bougie qui semble fonctionner peut être morte.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Si ça démarre, la bougie n’est pas naze.
Selon ce que tu écris cela ressemble fortement à un jeu aux soupapes complètement à l’ouest et avec même une suspicion de soupape grillée.
Sors le cache culbu et mesure. C’est pas le bout du monde à faire.
Depuis 2008, j’espere que ta moto a eu droit à des soupapes neuves, au moins une fois, et si possible en acier.
Selon ce que tu écris cela ressemble fortement à un jeu aux soupapes complètement à l’ouest et avec même une suspicion de soupape grillée.
Sors le cache culbu et mesure. C’est pas le bout du monde à faire.
Depuis 2008, j’espere que ta moto a eu droit à des soupapes neuves, au moins une fois, et si possible en acier.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Marvin The Martian a écrit :.... même une bougie qui semble fonctionner peut être morte.
Ma floche c'est le contraire,elle semble naze mais elle fonctionne,le soucis est que j'ai pas de cylindre à allumer.... 😭
J'ai donc vérifier l'étincelle de la bougie qui étais bonne . Mais elle étais fissurer je les donc changer ! Jai vider ma cuve du carbu également. Mais maintenant la cuve du carbu ne ce remplie plus.. y'a t'il une façon de faire pour la remplir ?
Moto(s) : Honda 450 crf
Si la cuve ne se remplit pas...et que le réservoir contient suffisamment de carburant...c'est que le circuit d'alimentation est bouché quelque part !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est bon problème résolu ! ELLE MARCHE 👍 👍 . Je suis quand même étonné tout sa à cause d'une p.... de bougie.
Marvin The Martian a écrit :Bougie naze...essai une neuve... même une bougie qui semble fonctionner peut être morte.
Je l avais dis 🤭
Tiego a écrit :C'est bon problème résolu ! ELLE MARCHE 👍 👍 . Je suis quand même étonné tout sa à cause d'une p.... de bougie.
Ben oui. Faut toujours écouter Tonton Marvin.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Déjà faudrai que je m écoute moi même 😄 ...
Merci à vous pour les gas 🙂
Bonjour
Quelle année ?
La mienne a déconneé sa venais du bouton d'arrêt moteur la flotte s'infiltre et pose problème passe un coup de soufflette en démontant et essaye !
On ne sais jamais
Quelle année ?
La mienne a déconneé sa venais du bouton d'arrêt moteur la flotte s'infiltre et pose problème passe un coup de soufflette en démontant et essaye !
On ne sais jamais
Moto(s) : Pas grand chose
2004 /2005 . Jai entendu parler de sa. C'est arriver à une connaissance aussi ! . Mais pour cette fois sa venais de la bougie !
2 semaines plus tard...
Bonsoir a tous
Pour faire court j'ai acheté un xrr de 1984 l y a 10 ans
je me décide à lui refaire une santé mécanique et cosmétique
La moto est entièrement démontée et j'ai besoin de vos lumières (non ce n'est pas un 2temps)
Je cherche les ral de peinture du cadre et bras oscillant
par ailleurs mes plastiques sont tout est moche est il possible d'en commander des neufs
Bon déja 2 questions pour un premier message,je m’arrête donc
Merci d'avance je compte sur votre aide
Danduro
Pour faire court j'ai acheté un xrr de 1984 l y a 10 ans
je me décide à lui refaire une santé mécanique et cosmétique
La moto est entièrement démontée et j'ai besoin de vos lumières (non ce n'est pas un 2temps)
Je cherche les ral de peinture du cadre et bras oscillant
par ailleurs mes plastiques sont tout est moche est il possible d'en commander des neufs
Bon déja 2 questions pour un premier message,je m’arrête donc
Merci d'avance je compte sur votre aide
Danduro
Moto(s) : KTM gs 240 1981 honda 500xrr 1984
Salut,
quelle cylindrée ton XR ?
quelle cylindrée ton XR ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1984 MODELE pE03 JE CROIS
A+
A+
Moto(s) : KTM gs 240 1981 honda 500xrr 1984
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo