QUIZZ, QUELLE EST CETTE MOTO ?
Évidemment, à force, tout le monde veut jouer !
Alors on cherche et on trouve des trucs...........
Ce serait pas plutôt une HONDA 125 maison ?
Alors on cherche et on trouve des trucs...........
Ce serait pas plutôt une HONDA 125 maison ?
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Bravo,j'ai bien fait de ne pas lacher l'info comme çà direct,splash,fini le suspens,finis les clients et le post aux oubliettes.... 😲
Bin et les ouïes alors? 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ha bah voilà...
Content, je n'avais jamais vu ces images...
Mea culpa pour avoir gravement offensé Alfred.
👍
Du coup, je me pose une autre question: Heisser le dit lui-même, O'Neal avait largement financé le projet, le logo de la marque ornant d'ailleurs le réservoir sur les photos de la version sans ouïes (photos N&B)... Or, là, sur cette version avec ouïes, on est passé à un fute Fox... Le changement de numéro pourrait laisser penser à une année 2, mais Heisser explique que la moto n'était pas une réussite et qu'il l'avait vite abandonnée... So what? Un essai presse? Un autre pilote à qui il l'a revendue?
Content, je n'avais jamais vu ces images...
Mea culpa pour avoir gravement offensé Alfred.
👍
Du coup, je me pose une autre question: Heisser le dit lui-même, O'Neal avait largement financé le projet, le logo de la marque ornant d'ailleurs le réservoir sur les photos de la version sans ouïes (photos N&B)... Or, là, sur cette version avec ouïes, on est passé à un fute Fox... Le changement de numéro pourrait laisser penser à une année 2, mais Heisser explique que la moto n'était pas une réussite et qu'il l'avait vite abandonnée... So what? Un essai presse? Un autre pilote à qui il l'a revendue?
Je veux bien le pantalon Fox!