Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Moto(s) : HVA 240 , HONDA xl,xr,tlr
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
YZ 400 1976
N' aimant pas voyager à vide ... j' en ai profité pour livrer une YZ 50 et des Kilos de pièces d' YZ collectés ces derniers mois , pour un grand amateur du Lot(46) .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Va falloir que tu nous concoctes une visite guidée virtuelle de ton troupeau. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
doums24 a écrit :Bonjour Vendredi 3 , je fais un aller Périgueux Cherbourg (via Angoulême Niort Nantes Rennes) avec la remorque a vide Si y a besoin ....
tu as donc pu constater qu'il n'y avait pas un parapluie de sorti , ni une goutte de pluie !
comme quoi la réputation de cherbourg est fausse 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Je cherche quelqu'un qui pourrait rapprocher un bas moteur d enduro d environ 15 kg de Troyes en direction de la haute Savoie
À+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
JPH74 a écrit :Un grand Merci à Zac 640 pour m' avoir rapproché ma petite vieille des Landes jusqu' à Champagnat ( 23 ), quasi mi parcours avec la Haute-Savoie 😎 😎 👍 👍
YZ 400 1976
N' aimant pas voyager à vide ... j' en ai profité pour livrer une YZ 50 et des Kilos de pièces d' YZ collectés ces derniers mois , pour un grand amateur du Lot(46) .. 😉
belle acquisition jph !!!!!!
un prix ????
moi je cherche qq qui pour aller voir a ma place un 250 yz 96 ds le loiret 45
moto localise a boigny sur bionne ...en vente sur le boncoin !!!!
je ne sait pas mettre le lien ici
merci d avance
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
gerald a écrit :re bonjour a tous
moi je cherche qq qui pour aller voir a ma place un 250 yz 96 ds le loiret 45
moto localise a boigny sur bionne ...en vente sur le boncoin !!!!
je ne sait pas mettre le lien ici
merci d avance
Gerald a écrit :un prix ????
Si tu ne te la fait pas " souffler sous le nez " , tu auras du bol 😕
Faut être évasif pour l'endroit 🙂
Le prix s'oublie. la qualité reste 😉 😉 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
doums24 a écrit :Bonjour Vendredi 3 , je fais un aller Périgueux Cherbourg (via Angoulême Niort Nantes Rennes) avec la remorque a vide Si y a besoin ....
pierrot la bricole a écrit :
tu as donc pu constater qu'il n'y avait pas un parapluie de sorti , ni une goutte de pluie !
comme quoi la réputation de cherbourg est fausse 👍
Effectivement , j ai mis les essuie-glace a Angouléme 10 mn et le reste du parcours plus rien Trés beau temps a Cherbourg mais un poil frisquet Ils sont chaud les gendarmes la haut : 2 Megane RS sur 80 kms d autoroute
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI