MOTO VERTE CLASSIC 7 (2019)
Vis de purge! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je dirais même vice de purge.
Parc' qu'il insiste, le bougre.
Parc' qu'il insiste, le bougre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On est bien sam'di,le home est en folie.... 🤭
Bientôt "night fiver " !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Plutot nine fever o clock parce qu'à twenty two hours,tout le monde au lit.... 👍
alfred a écrit :Ils savent que c'est pour toi.... 🤭
Mr Nen s'intéresse t'y au Kawa' 😉 🙂
Toby ou pas'Staublï 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Les gens du nord s’intéressent au monde. C'est prouvé par l'histoire.
Ne vous déplaise, Môssieur O.M. !
Ne vous déplaise, Môssieur O.M. !
je viens d'acquérir ....et c'est pas mal!....l'article sur les 30 glorieuses , etc....
bien sur l'orientation est année 85 et plus , assez moto cross , mais c'est moto verte , pas enduro mag....
bien sur l'orientation est année 85 et plus , assez moto cross , mais c'est moto verte , pas enduro mag....
Moto(s) : monark