J'ai une fuite d'huile de boite sur ma 360 wr de 1993 .Le dessus du bloc moteur est couvert d'huile après avoir fais un petit tour avec .J'ai bien nettoyé, j'ai fait tourner la moto sur son support, en enclenchant les vitesses (1 er, 2 éme ) et en donnant même quelques coups de gaz , je vois rien sortir nulle part .Qui plus est, mon niveau d'huile par l'œilleton transparent est au max . Bref, y'a t'il un trop plein sur le haut des carters d'où l'huile aurait pu s'échapper , parce que je suppose que j'en avais trop mis à la base ?? 🤔 🤔 Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, je suis piètre mécano !! 😉 😉
Moto(s) : 360 HVA 1993 et 1100 GSXR 1995 Africa twin 750 2002
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
soyer a écrit :Hello, les Huskistes mécanos , j'ai besoin de savoir un truc .
J'ai une fuite d'huile de boite sur ma 360 wr de 1993 .Le dessus du bloc moteur est couvert d'huile après avoir fais un petit tour avec .J'ai bien nettoyé, j'ai fait tourner la moto sur son support, en enclenchant les vitesses (1 er, 2 éme ) et en donnant même quelques coups de gaz , je vois rien sortir nulle part .Qui plus est, mon niveau d'huile par l'œilleton transparent est au max . Bref, y'a t'il un trop plein sur le haut des carters d'où l'huile aurait pu s'échapper , parce que je suppose que j'en avais trop mis à la base ?? 🤔 🤔 Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, je suis piètre mécano !! 😉 😉
Salut à toi
Tu dis que ton niveau est au maxi de l'oeuillton transparent, alors je pense que tu as un poil trop d'huile...
En fait les oeuilltons sont conçus pour visualiser l'huile mais jusqu'à la moitié de celui-ci et en principe a froid et a l'arrêt, ça permet de bien distinguer le niveau 🙂
Vidange un peu d'huile pour essai, on ne sait jamais !
Bon courage 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C'est par là que ça sort si y'a trop plein?
J'savais pas que ça le faisait sur les Husky 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :Y a un reniflard sur le carter? Non?
C'est par là que ça sort si y'a trop plein?
Qui pour le coup , porterait bien le nom de sa fonction ! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un reniflard est avant tout une mise à l'air libre, pour les vapeurs
Mais effectivement , si trop d'huile, les projections peuvent fuir par la mise à l'air.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ