GESTION ALLUMAGE CRF 250
Sujet
Salut à tous,
J'ai une question importante à vous soumettre sur un CRF250 de 2008.
L'allumage, et donc l'étincelle, se fait-il à chaque tour de vilebrequin, ou à chaque cycle moteur (tous les 2 tours de vilebrequin) ?
Car j'ai un problème de démarrage suite à un changement de soupapes. Les calages vilebrequin et AAC sont conformes. Mais je me demande s'il ne faudrait pas caler un point d'allumage (ce qui n'est PAS stipulé dans le RTA...).
Merci à tous pour votre aide.
J'ai une question importante à vous soumettre sur un CRF250 de 2008.
L'allumage, et donc l'étincelle, se fait-il à chaque tour de vilebrequin, ou à chaque cycle moteur (tous les 2 tours de vilebrequin) ?
Car j'ai un problème de démarrage suite à un changement de soupapes. Les calages vilebrequin et AAC sont conformes. Mais je me demande s'il ne faudrait pas caler un point d'allumage (ce qui n'est PAS stipulé dans le RTA...).
Merci à tous pour votre aide.
Moto(s) : CRF250
Une étincelle perdue, donc une à chaque tour.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Pourquoi ouvrir un deuxième post concernant ton problème de démarrage? 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Juste parce que la question n'est pas la même.
Je demande ici comment est géré l’allumage sur les CRF250.
Mon autre post expose le problème de démarrage auquel je suis confronté, et qui peut toucher n'importe quel périmètre du moteur.
OK merci tonton.
J'avais espoir que l'allumage se fasse tous les 2 tours... 😕
Je demande ici comment est géré l’allumage sur les CRF250.
Mon autre post expose le problème de démarrage auquel je suis confronté, et qui peut toucher n'importe quel périmètre du moteur.
OK merci tonton.
J'avais espoir que l'allumage se fasse tous les 2 tours... 😕
Moto(s) : CRF250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo