250 KDX
Et pourtant elle présente bien et d origine
Je trouve cela correcte à 1500
Un homme de bon sens, Dirtman...
😉
youtu.be/6DPNanQIlic
😉
youtu.be/6DPNanQIlic
ARNAUD 95 a écrit :Hooo p... la Husky ritale, en 2 comme en 4t, sans moi, lol...
👍
Mais crois moi que celle-la était particulierement affuté ,trés affuté ,avec bcp d'argent investie dedans (normal c'était celle du fils du patron 😄 ) et les djeun's ne s'y sont pas trompés 👍 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
mika89 a écrit :Et pourtant elle présente bien et d origine
Ouais bôf ....enduro loisir ont pensés bcp de client qui la voyait surtout que j'avais la mienne a coté
et pas mal d'autres trucs bien sympa a la vente 🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Heu... "Enduro loisir", c'est pas le niveau de 90% des clients?
😄
😄
ARNAUD 95 a écrit :Et sur le coup, une vraie affaire, pourtant...
Rapport fun/prix imbattable.
Je suis sur la page facebook "KDX", aux USA les gens se les arrachent …
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Dirtman a écrit :bonjour les amis,
pour la KDX 200 je serai rudement intéressé…
cordialement,
dirtman
Comme mentionné plus en aval dans le topic( et en r^ponse a ton mail ) j'ai eu la moto plusieurs mois dans notre hall ,puis peu a peu on l'a retiré (c'est d'ailleurs le cas sur la photo ,ou elle est dans un espace de transit ) pour au final demander au client de la reprendre car invendable .Elle devait certainement être en vente sur d'autres supports-tu n'as pas du la voir ....- le gars l'a récupéré et a même acheté une 125 xlr 98 en TTBE ,mais je n'ai pas gardé ses coordonnées et ne pourrait te dire plus concernant cette moto :|
ok pas de souci et merci beaucoup pour la réponse… 👍
une autre occasion se présentera peut être...
une autre occasion se présentera peut être...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ca arrive...
Perso - et c'est entièrement de ma faute- j ai raté un nombre incalculable d affaires, mais je me suis fais une raison. Et puis des motos il en sortira toujours.... Bonne recherche.
Perso - et c'est entièrement de ma faute- j ai raté un nombre incalculable d affaires, mais je me suis fais une raison. Et puis des motos il en sortira toujours.... Bonne recherche.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo