MÉMOIRE EN FRICHES
JPH74 a écrit :Pareil que XT 500 😉
FIAT 662 N1 ( 1964 )
Salut Jean phi 😉
Merci pour la précision 👍
Et toujours fidèle au poste 🙂 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Crazy Tiger a écrit :En Sicile, y'avait peu de chance que ce soit un Toyota... 🤭
(Soit dit en passant, joli le figuier ! 🙂 )
Oui, t'as raison Sylvain 🙂
Ou alors ça aurait terminé à coup de flingues 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
La Sicile faisait partie du Commonwealth 😲 😲 ?? because volant à droite 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien vu Jean Phi 👍
C'est la question que je me pausais aussi 🙂
C'est la question que je me pausais aussi 🙂
JPH74 a écrit :La Sicile faisait partie du Commonwealth 😲 😲 ?? because volant à droite 🤭 🤭
Farceur JP 👍 👍 😄
Je s'ais pas si ce n'est pas pour une histoire de croisement entre-eux dans les cols 🙂
En clair , celui qui monte serre la " corde " , et celui qui descend prend l'extérieur 😎
A vérifier , il y a une tringle a rideau en jeu 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Didier77 a écrit :salut JP
Merci de nous donner du rève en ces temps moroses
Elle en est où la belle ?
Il lui faudrait un toit ouvrant pour que JPH puisse conduire plus confortablement 🙂
Mais c'est modifier la structure et le cahier des charges 😭
Qu'est ce t'en penses Jean Phi 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Il lui faudrait un toit ouvrant pour que JPH puisse conduire plus confortablement 🙂
@ Guzziphil et Brady 🙂
L' auto se repose en un lieu approprié , mais je ne pourrais définitivement pas m' en servir pour cause de gabarit ... 😭
Il est hors de question de modifier quoi que ce soit. 😜
Je pourrais l' exposer de temps à autres dans des manifs locales d' anciennes ... 😎
A+JPH74 😀
L' auto se repose en un lieu approprié , mais je ne pourrais définitivement pas m' en servir pour cause de gabarit ... 😭
Je pourrais l' exposer de temps à autres dans des manifs locales d' anciennes ... 😎
A+JPH74 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alors il faut maigrir de 3 vertèbres 😄 😄 😄 😉
alfred a écrit :Qu'il passe sa tête par les trous derrière.... 🤭
On dirais du gruyère.... 😕
Bonjour Alfred 🙂
Il faut replacer ce concept à l' époque de sa création ... 1973 c' était plutôt dans l' air du temps de l'époque ... 😉 😉 👍 👍
😎 😎
JPH74 a écrit :@ Guzziphil et Brady 🙂
A+JPH74 😀
C'est pas une blague donc, tu es vraiment trop grand ?!