DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Pas dit comme ça , certains vont penser que c est pour toi 😄 ..plus vite fini .plus vite remis sur le dtr 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est pas faux, je pensais aussi que…... 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que nenni ....Même si au plus vite au mieux , nôtre Martien National sait que je lui laiise 1) carte blanche , et des délais " universels " puisqu'il paraît que l'univers est en perpétuelle expansion ............ 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Hé merde , j'ai pas du prendre mon ticket pour faire la queue 🤬
😄 Les anciens d'abord 😄 j'attendrais mon tour
J'vais m'occuper de la ktm en attendant 😉
😄 Les anciens d'abord 😄 j'attendrais mon tour
J'vais m'occuper de la ktm en attendant 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
chpèr62 a écrit :Que nenni ....Même si au plus vite au mieux , nôtre Martien National sait que je lui laiise 1) carte blanche , et des délais " universels " puisqu'il paraît que l'univers est en perpétuelle expansion ............ 😎 😎
Si l'univers est en pleine expansion, prions mes frères pour que le Martien ne prenne pas la grosse tête! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
J en suis loin 😄 ...
Tiens puisque c'est l'sujet, t'as pas l'intention de trouver un atelier plus grand, on dirai qu'tu bosses dans un trou noir! 🤭
Y en as assez...je fais pas une moto par mois ...pis faudrait des dolls (comme dit rsmc) ...laissez venir a moi les petits... millions ( notez que dans la version original c est "laissez venir à moi les petits enfants".... Mais vu le contexte actuel....c est des coups a être mal compris .,.la ki fille...la ki fille ( c est dans quel film?)
Y en a un qui va nous trouver ça. C'est une mission pour Alfred. 😉
Joli projet.
Le film que tu cherches c'est peut être "l'Inspecteur labavure", avec Coluche.
Le film que tu cherches c'est peut être "l'Inspecteur labavure", avec Coluche.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Et c est monsieur qui gagne un écrou de 16x200 👍 👍
c'est çà ....La fifille , la fifille
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Jeumsouvien a écrit :Y en a un qui va nous trouver ça. C'est une mission pour Alfred. 😉
Faut laisser jouer les autres .... 😎