NOUVEAU DANS LE 69
Sujet
Bonjour je m'appelle Christophe, 43 ans, je vis à proximité de Lyon.
Ayant fini la restauration d'une BMW R75 de 1976, je m'attaque à un nouveau projet qui me ramènera dans le monde de l'enduro que j'ai quitté depuis quelques années ayant revendu mon DRZ400.
J'ai donc acquis une CR 250 R de 1991, pour la modique somme de 300€ qui, cerise sur le gâteau, est homologuée Diapason.
Je viens de recevoir la CG à mon nom, tout s'est passé comme une lettre à la poste malgré le micmac entres les anciens proprios qui me faisait craindre une arnaque.
Mais bon fini la parano, je peux attaquer sereinement le chantier 🙂
La machine part au quart de tour et roule plutôt bien, mais aucun historique, du coup je l'ai mise en pièce pour tout remettre à plat bien propre avant d'aller jouer dans les champs...
Ayant fini la restauration d'une BMW R75 de 1976, je m'attaque à un nouveau projet qui me ramènera dans le monde de l'enduro que j'ai quitté depuis quelques années ayant revendu mon DRZ400.
J'ai donc acquis une CR 250 R de 1991, pour la modique somme de 300€ qui, cerise sur le gâteau, est homologuée Diapason.
Je viens de recevoir la CG à mon nom, tout s'est passé comme une lettre à la poste malgré le micmac entres les anciens proprios qui me faisait craindre une arnaque.
Mais bon fini la parano, je peux attaquer sereinement le chantier 🙂
La machine part au quart de tour et roule plutôt bien, mais aucun historique, du coup je l'ai mise en pièce pour tout remettre à plat bien propre avant d'aller jouer dans les champs...
Moto(s) : HONDA CR 250 R 1991
Salut mec et bienvenue sur le guide vert ! 😉
Tu as raison de dépoiler ta bécane avant tout !
Une bonne révision est une sage décision !
N'hésites pas à poster des photos de tes machines 👍
ça fera plaisir aux anciens 😄
BIENVENUE
Tu as raison de dépoiler ta bécane avant tout !
Une bonne révision est une sage décision !
N'hésites pas à poster des photos de tes machines 👍
ça fera plaisir aux anciens 😄
BIENVENUE
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Flash Gordon a écrit :
En fait , sur le coup tu es plus Gordon que Flash question Rapidité 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : HONDA CR 250 R 1991
Jolie ...et pas tombé dans l esprit "brat style" ... 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo