DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Sur du 1 mm...pas du 2 ..d ailleurs il me semble que ma certification soudure alu est a partir de 3... Faudrai que je regarde...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et là c'est au TIG ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Oui ..je ne soude qu au TIG acier et alu ..une fois par an a l arc ...pour de la grosse ferraille
je trouve le reservoir un peu long 🙄 mais en faire un .. ou l acheté des dolls a mettre 😕 actuellement il fait 480 mm ,il faudrait 380 😕 je vais voir a réception de la selle from Deutschland
Oui Marvin trop long, beaucoup trop long, un max de poids sur l'avant, là se trouve le secret de la glisse.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Avec le bouchon de remplissage d'huile, il faudrait presque un résé de cyclo, avec un "tunnel" assez large pour le cadre.
Pas simple 😕
Pas simple 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
On va faire une cagnotte, c'est la mode. 🤭
oui et pas sur qu'il passe ! après la poutre principale , vers a fixation d'origine du réservoir le cadre est assez gros . Le DTMX fait parti de celui qui s'adapte le mieux , le mien de XLS j'ai du l’écarter au cric 😕 alors celui que j'ai en ce moment de 125 XLS j'ose même pas imaginer quand je vais le présenter 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Reçu des bouts ...selle et filtre..le filtre impeccable..et pour la selle va falloir repositionner...donc partie arrière a refaire 🙄