SAVOIR L'ANNÉE DE MA 125 YZ
Sujet
Bonsoir,
J’ai un soucis , j’ai fait l’acquisition d’une motocross 125yz de assez ancienne sans la regarder dans son ensemble et arriver devant la moto impossible de trouver les numéro de série pour vérifier l’année de la moto donc maintenant c’est une galère pour moi pour changer les pièces, comment je peu faire ?
J’ai penser à quelque chose déjà , j’ai une boucle arrière de cadre en acier , en quel année sont arrivés les boucles arrière en alu cela me permettrez déjà d’en savoir un peu plus☹️
Merci d’avance
Bonne soirée
J’ai un soucis , j’ai fait l’acquisition d’une motocross 125yz de assez ancienne sans la regarder dans son ensemble et arriver devant la moto impossible de trouver les numéro de série pour vérifier l’année de la moto donc maintenant c’est une galère pour moi pour changer les pièces, comment je peu faire ?
J’ai penser à quelque chose déjà , j’ai une boucle arrière de cadre en acier , en quel année sont arrivés les boucles arrière en alu cela me permettrez déjà d’en savoir un peu plus☹️
Merci d’avance
Bonne soirée
Moto(s) : 125 YZ
y'a forcément un numéro sur la colonne de direction et un sur le dessus du carter de boite
sauf si ils sont meulés 😉
sauf si ils sont meulés 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Salut,
En admettant que les plastiques et la boite à air soient ceux d'origine, c'est un 98 ou 99
En admettant que les plastiques et la boite à air soient ceux d'origine, c'est un 98 ou 99
Que des Yam ! 😍
Eliasito a écrit :en quel année sont arrivés les boucles arrière en alu cela me permettrez déjà d’en savoir un peu plus
2002
Source: http://www.motodacross.com/yamaha/125.html
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Vu la valve(ronde) pré 97 , après elle change de forme , rectangle jusqu'en 99 .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo