MA NOUVELLE MOTO
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
51 ans1414 messages
Posté le 24-08-2007, à 16:53
bonne idée ca

Moto(s) : 610 Husqvarna
2 semaines plus tard...
51 ans1414 messages
Posté le 07-09-2007, à 20:43
Bonjour,
Bon alors je vous confirme un truc, la bougie c'est bien du 18.
Donc changement de bougie et nettoyage carbu.
Resultat, a froid, demarrage apres 3 ou 4 coup de kick (plus que bien) mais a chaud, impossible, j'y suis pas arriver apres 10 minutes de kickage effrenné. Par contre 5 metre en descente en troisieme et c'est parti.
Avez vous un truc pour demarrer cette moto a chaud. (avec mon ancienne 610 husky j'avais aucun souci)
Merci.
A+

Moto(s) : 610 Husqvarna
51 ans1414 messages
Posté le 07-09-2007, à 23:15
Ya pas tellement de truc nan....

Perso j'utilise pas le décompresseur, je trouve que ça marche pas si bien que ça. Par contre à  force j'ai appris à  positionner le piston comme il faut, juste au kick : tu descend sans forcer puis tu laisse remonter, jusqu'à  ce que le point dur se retrouve tout en haut de la course du kick (si t'as de la chance en un coup de kick c'est ok, mais desfois il en faut beaucoup plus si il faut que tu fasse le tour des 4 temps, mais bon ça fatigue pas ;-))
Une fois que le point dur est en haut, un bon coup de cuissot et c'est bon. Pour moi ça marche à  chaud comme à  froid.
Un truc aussi, si elle est froide et que tu roule avec le starter et que tu dois t'arreter, elle sera plus facile à  redémarrer si tu arrete le starter avant de l'arreter plutôt que de l'arreter starter enclenché.

De toute façon il faut du temps pour savoir la démarrer du premier coup, une fois que tu sais faire ya plus de problème.  Le tout c'est de pas être à  la vue de tout le monde si tu sais que vu va galérer et suer comme boeuf.... ;-)

A+

Jérôme

PS : J'ai aussi une ligne CRD et à  peu près les mêmes bidouilles que toi, donc t'inquiètes ça va finir par le faire....
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-09-2007, à 08:58
610husky à  écrit:Bonjour,
Bon alors je vous confirme un truc, la bougie c'est bien du 18.
Donc changement de bougie et nettoyage carbu.
Resultat, a froid, demarrage apres 3 ou 4 coup de kick (plus que bien) mais a chaud, impossible, j'y suis pas arriver apres 10 minutes de kickage effrenné. Par contre 5 metre en descente en troisieme et c'est parti.
Avez vous un truc pour demarrer cette moto a chaud. (avec mon ancienne 610 husky j'avais aucun souci)
Merci.
A+
610
tu peux essayer comme pour mon 500xt : tu  coupe contact , poignée de gaz en grand ; tu tire sur le leve soupapes et et kicke a vide comme cela 4/5 fois   😲
puis poignée de gaz au repos (ralenti ) ; contact sur ON  ; et coup de kick ; normalement ca tourne   😲  😂
Ma nouvelle Moto

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
82 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK, 79 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK, 79 invités et 56 Robots d'exploration.