YZTR 200 & 125
vraiment superbe .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Truc énervant...les plastiques modèle ne sont pas identiques aux UFO 🤬 pas énorme différence mais les autres étaient affleurant et UFO légèrement rentré...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai hâte de voir la suite ! 😎
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
2 semaines plus tard...
et si tu faisais un raccord à 90° ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le moteur entraînant les valves sur le 125 drt est il le même que le 200 ? Les branchements électriques sont identiques mais l'amplitude de la poulie?
Moto(s) : plusieurs
Pour moi elles sont identiques......mais voir avec Arnaud peut être
Oui, amplitudes identiques. Il y a plusieurs branchements différents selon les années, mais si tu as les bons, montes les ! 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Merci à vous deux pour les infos. Ça avance doucement,prochaine étape comment bien régler les valves !
Pour le compteur c'est mort je ne pourrais pas le monter, pas la place n'y d'un coté n'y de l'autre du guidon.
Pour le compteur c'est mort je ne pourrais pas le monter, pas la place n'y d'un coté n'y de l'autre du guidon.
Moto(s) : plusieurs
Un compteur de VTT ?
Y a maintenant les compteurs GPS...j en ai monté c est génial...mais il y a le placement de l antenne (un carré de 20x30 ).. a mettre au dessus ...et le fil d antenne que l on ne peux pas raccourcir... alimentation par batterie en 12 v...le prix es raisonnable ...enfin pas hyper cher
Un compteur de TY, ou équivalent ? Ça doit pas passer non plus ...
Pour le réglage de la valve un tuto: http://www.yam2stroke.fr/tutos/valve.pdf
Pour le réglage de la valve un tuto: http://www.yam2stroke.fr/tutos/valve.pdf
Olivier69 a écrit :Pour le compteur c'est mort je ne pourrais pas le monter, pas la place n'y d'un coté n'y de l'autre du guidon.
Il y a un tas de plaques-phares qui te laisseraient la place de monter ton petit compteur.
Je ne comprend pas pourquoi personne n'y avait pensé avant ! 😄
De mémoire, à la mise du contact, la valve faisait un aller/retour et se positionnait ouverte. Sur les conseils de Guy Lagarde, bible vivante de la 200 DTR et WR, à Carnac/Rouffiac, près de Cahors, il suffit de contrôler l'alignement avec le doigt dans le conduit d'échappement et corriger en même temps avec les tendeurs des câbles. Je l'avais fait sur ma 200 et ça allait impeccable. Le perçage pour une pige sur la poulie n'était pas tout à fait au bon endroit pour que ça s'aligne au poil.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford