Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Enfin c'est vous qui voyez...y'en a qu'ont essayé..ils ont eu des pbs
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
elricos37 a écrit :Et bien... Heu... comment dire... le restaurateur potentiel n'a pas bougé de l'hiver... donc le BETA aussi. Mais je vois que Rembar a 2 motos et mon intelligence exceptionnelle me dit qu'il ne pourra pas rouler avec les 2 en même temps... Je peux peut-être faire pilote remplaçant ? 🙄
je le savais ..... t'es un malin toi !!!! 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
JMO a écrit :A Mende en 1978 avec le nouveau Fantic RC
JMO tu viens te régaler avec nous cette année?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
elricos37 a écrit :Et bien... Heu... comment dire... le restaurateur potentiel n'a pas bougé de l'hiver... donc le BETA aussi. Mais je vois que Rembar a 2 motos et mon intelligence exceptionnelle me dit qu'il ne pourra pas rouler avec les 2 en même temps... Je peux peut-être faire pilote remplaçant ? 🙄
rembar a écrit :Alors, c'est oui? 🙄
Alain 37 a écrit :Elricos, la Béta elle en est où 🤔
JPH74 a écrit :Mais non, mais non, elle roulera un jour... 😎
La Beta chagrin ... 😲 😲
rembar a écrit :
elricos37 a écrit :Alors, c'est oui? 🙄
un p'tit tour ...... 😉
JMO a écrit :A Mende en 1978 avec le nouveau Fantic RC
enduro52 a écrit :
JMO tu viens te régaler avec nous cette année?
C'est prévu, oui
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je disparais quelques jours , et réattaque a fond apres pour le 6 juillet...
Moto(s) : monark
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : monark