PRÉSENTATION SYLPHEN
Sujet
Salut tout le monde !
Léo 23 ans, de Bretagne (j'habites Rennes mais mes motos sont chez mes parents dans le morbihan)
J'ai toujours fait de la moto mais pas forcément de cross.
J'avais une dirt plus jeune et étant arrivé à ses limites j'ai acheté un vieux 125 Cr de 1989 roulant mais avec du boulot, mais je n'ai jamais eu le temps de le restaurer, ayant passer le permis gros cube.
Je m'y met enfin, elle n'a pas tourné depuis 3 ans environ, mais stocké au sec. Je vais faire un topic restauration😉
Peace !
Léo 23 ans, de Bretagne (j'habites Rennes mais mes motos sont chez mes parents dans le morbihan)
J'ai toujours fait de la moto mais pas forcément de cross.
J'avais une dirt plus jeune et étant arrivé à ses limites j'ai acheté un vieux 125 Cr de 1989 roulant mais avec du boulot, mais je n'ai jamais eu le temps de le restaurer, ayant passer le permis gros cube.
Je m'y met enfin, elle n'a pas tourné depuis 3 ans environ, mais stocké au sec. Je vais faire un topic restauration😉
Peace !
Moto(s) : 125 CR 1989
Hello !
Bienvenue et bon courage pour ta restauration !
Bienvenue et bon courage pour ta restauration !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Je vais en avoir besoin !
Au travail, et vite ! On veut voir !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo