DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Marvin The Martian a écrit :Ça avance..il est soudé a l intérieur ce qui me permettra de meuler les cordons extérieur sans affaiblir.. Le tunnel va être (très) compliqué 😕
Bonjour Marvin
Très jolie travail 👍 mais comment formes tu la tôle?
A l'ancienne?
@+
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Chapeau 👍 👍 👍
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Houssa un chapeau? 🙄
Ben c est du gros boulot 😭 ...et rien que pour rire...je sais pas comment le fixer...j ai deux caoutchouc a l avant. Mais rien a l arrière...l élastique me plaît moyennement 😕
Mets des sangles, ça f'ra racing!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non... 😲 ... ça y est ..j ai trouvé 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Non... 😲 ... ça y est ..j ai trouvé 😉
Repris la fix arrière ? 😉
Sinon chouette ce petit résé , ça cadre tip top avec ceux que l'on voit sur les flat track en photos 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
il est magnifique ce réservoir mais tu n'a pas pas peur de t 'exploser les c... avec ces angles vifs ?
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
M en fout ...ce sera pas les miennes 😄 😄 ..il va y avoir de la mousse sur la selle ...il devrait pas y avoir grand chose qui dépasse...et ceux du commerce on l'a même forme... 🙄
Avec Toniglandil, j'ai des couilles en béton! 👍 😭
Moto(s) : bps rs250mc 77
elricos37 a écrit :Avec Toniglandil, j'ai des couilles en béton! 👍 😭
Chaque fois que tu vas tourner ....on va entendre sonner les cloches alors !!!! 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74