125 dtmx , 175 it , 500 xt , 650 xs . . .Moto(s) : 175it 1980
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ma première Moto, en 1978, achetée neuve après des années d'économies, 6100 Francs.
Percé le piston en vacances.
Kitée alors en 175, allégée et endurisée.
A l'époque je n'avais pas eût l'idée de la prendre en photo, j'étais tout le tps dessus.
Bon engin d'initiation, mais vite revendue pour une HVA 240 WR.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
vinnce a écrit :pour ma part : j'ai eut la 1ere de Royan le modéle d'expo de chez Gazon Moto . je crois que c'etait une 76 . Un cataclysme dans le monde du trail : suspension monoshock, boite 6 , vraies suspensions , clapets . . . . je cherche la photo
Il n'y a pas un forum DTMX ? Sinon comme bcp j'ai vue les dtmx avaec look YZ -us , c'était super beau ,mais c'était un concept décliné par de nombreux concessionnaires ( la "moto verte 30" par exemple un concessionnaire dynamique a coté de chez moi ,ou a montpellier "moto-verte " aussi ,mais pas le même bien sur ...et une tof d'époque en 1980 avec un "membre actif" de l'enduro vintage et autres courses qui nous rend réguliérement visite ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Par contre je revois et entend toujours celle d'un gars du village qui allait tous les jours au taf avec... une sonorité bien particulière , elle avait la déco du résé de 76 😍
Ça devait être en 77 ou 78 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
vinnce a écrit :pour ma part : j'ai eut la 1ere de Royan le modéle d'expo de chez Gazon Moto . je crois que c'etait une 76 . Un cataclysme dans le monde du trail : suspension monoshock, boite 6 , vraies suspensions , clapets . . . . je cherche la photo
lpz a écrit :
Il n'y a pas un forum DTMX ? Sinon comme bcp j'ai vue les dtmx avaec look YZ -us , c'était super beau ,mais c'était un concept décliné par de nombreux concessionnaires ( la "moto verte 30" par exemple un concessionnaire dynamique a coté de chez moi ,ou a montpellier "moto-verte " aussi ,mais pas le même bien sur ...et une tof d'époque en 1980 avec un "membre actif" de l'enduro vintage et autres courses qui nous rend réguliérement visite ....
La jaune, celle d'un jeune retraité 😉
La mienne, neuve, et un peu moins 6 mois après, vite revendue pour la HVA 250 1980 ci-dessus.
kikilamort a écrit :Ba.....pas eu non plus.....on était plutot 125 xls avec le martien 😉 .....hein ? Il l'est toujours? 😄
Pareil.
"Un peu" modifié.
kikilamort a écrit :Ba.....pas eu non plus.....on était plutot 125 xls avec le martien 😉 .....hein ? Il l'est toujours? 😄
ARNAUD 95 a écrit :
Pareil.
"Un peu" modifié.
c'est presaue beau...une petite C&J 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
1981:
1982:
1984: équipée du moteur DTLC 10V 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..