DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T'as fait un tour de passe-passe? 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Découper ,c est le la magie.?
Et sinon ,le moteur va aussi ramasser sa dose de watts ???? 😎
Non ,pas utile...et faudrait tout démonter... déjà beaucoup de modifications sur la base de départ...
Marvin The Martian a écrit :Découper ,c est le la magie.?
Faut toujours laisser une part au rêve! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Avec l'angle de ce tube, la moto va perdre 1. 6 cheval! Mais il en reste bien assez pour se foutre par terre! 😄
Les collecteurs sont des yoshimura en 40 mm intérieur 😲 ...c est du gros débit...on va pas perdre en performance...
Ça va être puissant! 👍 Peut-être trop... 🙄
Salut le martien :-)
Je suis ta progression en silence depuis "le fond de la classe" et je suis impressionné par la qualité de ton boulot !
Autant la "V1" me paraissait un peu batarde avec tous ses compromis autant cette "V2" est bien partie pour être une magnifique moto !!!
J'imagine que les problèmes de géométrie ne doivent pas être simples à régler, les "vraies" motos de short track ont la réputation d'être quasiment inconduisibles en dehors des anneaux...
Chapeau l'artiste, keep the good vibes :-)
Je suis ta progression en silence depuis "le fond de la classe" et je suis impressionné par la qualité de ton boulot !
Autant la "V1" me paraissait un peu batarde avec tous ses compromis autant cette "V2" est bien partie pour être une magnifique moto !!!
J'imagine que les problèmes de géométrie ne doivent pas être simples à régler, les "vraies" motos de short track ont la réputation d'être quasiment inconduisibles en dehors des anneaux...
Chapeau l'artiste, keep the good vibes :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
On reste sur un empattement court de 1385 je crois ...l angle de chasse n est pas mal ..on verra aux essais...et malheureusement pour moi il reste des concessions a l utilisation routière 😕 ... quand j aurai un moment (et de l argent) je m en ferai une "vrai" ...un jour ...
Pour info ,il est possible que le débattement soit inférieur a la course possible...les ressorts étant très court