DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Bin oui, mais ça c'était avant! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il y en a qui font des phrases et d'autres qui agissent hein.
A l'arrache,puisqu'il fallait répondre dans les 5 minutes,j'ai fait çà et je me félicite que le résultat est semblable à mon croquis.... 🤭
Et vlan.... 🙂
A l'arrache,puisqu'il fallait répondre dans les 5 minutes,j'ai fait çà et je me félicite que le résultat est semblable à mon croquis.... 🤭
Et vlan.... 🙂
Alfred va tenté une reconversion dans la voyance 😂 ..t aurai pas les numéros Euro millions ? 😄 😄 ..merci du mp ..grand gourou 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Alors ,on ne l'entend plus la vieille perruche.... 😄
Marvin The Martian a écrit :Alfred va tenté une reconversion dans la voyance 😂 ..t aurai pas les numéros Euro millions ? 😄 😄 ..merci du mp ..grand gourou 👍
L'euro millions pas core ,ptetre un agrandissement de l'atelier que je vois.... 👍
alfred a écrit :Alors ,on ne l'entend plus la vieille perruche.... 😄
J'avais pas regarder l'heure,pour 21 h,il doit être doucher,pyjama,pantoufles et la camomille.... 🤭
On a au moins quelques minutes de tranquillité.... 👍
Ben non ..y va en boîte ce soir ...au gibus ... dédicace au locaux de mon coin . 😄 😄
Hooo.quel bel homme 😂 ... 🤭
alfred a écrit :Il y en a qui font des phrases et d'autres qui agissent hein.
Et vlan.... 🙂
Parce que tu crois qu'tu nous impressionnes avec tes gribouillis? 😲
P.S. il est où le p'tit émop'ticon qui gerbe?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alors les gars,j'ai pas raison,21h03;il est là pépé.... 🤭
Tu pourrais au moins me remercier,ingrat,j'ai fais le silencieux en jaune pour que tu puisse le voir....:/
Tu pourrais au moins me remercier,ingrat,j'ai fais le silencieux en jaune pour que tu puisse le voir....:/
Marvin The Martian a écrit :Hooo.quel bel homme 😂 ... 🤭
Enlève le maquillage et ses 2 gaines et ton avis va changer.... 😕
elricos37 a écrit :Oui, le bistrot, C'est important !
Je te choisis dès maintenant en tant que préparateur PROFESSIONNEL de mon nouveau projet:
😭 il a bu toutes les binouzes et les pot alors
😄
alfred a écrit :çà va encore être beau.... 😕
Vu tes préférences ... de couleur 😉 , j'aurai penser que l'on pouvait plus facilement te trouver dans une boîte " blue " 😉 😄 😄
Pour ceux qui veulent se " perfectionner " 🙂 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ça avance ...un peu ...
Début de finition du réservoir .. usinage goulotte ...et pas soudure ..because .. plus d argon 😕 ...
Y aura pas grand chose de plus cette semaine puisque mercredi ... weekend 😄
Début de finition du réservoir .. usinage goulotte ...et pas soudure ..because .. plus d argon 😕 ...
Y aura pas grand chose de plus cette semaine puisque mercredi ... weekend 😄