CARTER POMPE À EAU 500 CR 87-88
Sujet
Bonjour à toutes et à tous .
J’ai une question a propos des carters de pompe à eau des 500 cr .
Je dois changer le mien , le magnésium a rendu l’âme A cause de l’électrolyse au fil des années .
Le refabrication se fera en alu.
Le seul doute que j’ai est :
Est ce que les carters de pompe à eau à partir de 1989 vont en lieu et place des 87 et où 88 .
Je pose la question , car ceux à partir de 89 sont beaucoup moins cher à l’achat et on les trouve en pièce d’origine Honda directement au USA .
Merci pour vos réponses .
J’ai une question a propos des carters de pompe à eau des 500 cr .
Je dois changer le mien , le magnésium a rendu l’âme A cause de l’électrolyse au fil des années .
Le refabrication se fera en alu.
Le seul doute que j’ai est :
Est ce que les carters de pompe à eau à partir de 1989 vont en lieu et place des 87 et où 88 .
Je pose la question , car ceux à partir de 89 sont beaucoup moins cher à l’achat et on les trouve en pièce d’origine Honda directement au USA .
Merci pour vos réponses .
2 semaines plus tard...
Bonjour,
Tu peux utiliser un carter plus récent 89 a 2001. Il te faudra bidouiller avec un tuyaux plus long mais ca se fait facile!
Si tu roules avec des carters en magnésium utilise du " liquide intelligent ", c est une base d huile et ne corrode pas la pompe a eau. De plus le coefficient d ébulition est bien plus élevé!
Viv
Tu peux utiliser un carter plus récent 89 a 2001. Il te faudra bidouiller avec un tuyaux plus long mais ca se fait facile!
Si tu roules avec des carters en magnésium utilise du " liquide intelligent ", c est une base d huile et ne corrode pas la pompe a eau. De plus le coefficient d ébulition est bien plus élevé!
Viv
Moto(s) : Des rouges...
Merci pour ta réponse oursinsansfrein!!
Les cr500 recentes ont un disque d embrayage en plus...donc le carter est légèrement plus large. Il te faudra décaller ta pédale de frein arrière ou bien la tordre légerement.
A plus
A plus
Moto(s) : Des rouges...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo