Activité des dernières 24h
3 nouveaux sujets
141 nouveaux messages
Ah Youenn ! Voila un p'tit gars qui n'a pas hésité à faire la banderolée trois fois en fin de journée !
Pas comme certains ramiers que je ne nommerai pas et qui se sont contentés d'un petit tour avant de retourner se vautrer dans leur canapé blanc (Oups! M..., un indice ) en attendant l'ouverture de la buvette, évidemment
elle a l'air sympa cette petite "elsinore" 4 temps....plus de détails ?
plus de détails
L'ex de JPLL
Mais ce n'est pas le même silencieux , ni les amortos , juste un p'tit bout de la moto , histoire de caler une dent creuse
Alors Pierrot , tu n'as pas suivi les explications a l'époque , mais qu'es-ce que tu bricoles
O.M
Encore une belle rando!
La 1ere edition etait top , la 2nd parfaite ,la 3eme ? A l'année prochaine.
JEFF / TIBO
Tibo, c'est ton fils? Il est tibo mon fils!
Oui c'est mon fils.
plus de détails
L'ex de JPLL
Mais ce n'est pas le même silencieux , ni les amortos , juste un p'tit bout de la moto , histoire de caler une dent creuse
Alors Pierrot , tu n'as pas suivi les explications a l'époque , mais qu'es-ce que tu bricoles
O.M
bah non, jai pas du suivre.....rafraichi moi donc la mémoire....un petit lien vers le bon sujet ?
Super rando de reprise, la prochaine fois je réviserai les codes couleurs du balisage, ce qui m’évitera un séjour à l’hôpital pour un 5e métacarpe fracturé contre un rocher du « ravin »
Désolé pour toi. Quel est ton nom bel étranger? Tu roulais sur quoi que je t'envoie une petite photo de compensation?
Je roulais avec un 250XR, j’ai récupéré les photos sur la page FB mais pas celle de ma gamelle
[ Généré en 2,388 sec, 25 requêtes ]