CHARNIZAY 2007:24,25,26 AOUT !!
vous vous etes bien amuser!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
le passage de la buse
www.youtube.com/v/jDC5mUcVGpM /param embed src=http://www.youtube.com/v/jDC5mUcVGpM
www.youtube.com/v/jDC5mUcVGpM /param embed src=http://www.youtube.com/v/jDC5mUcVGpM
le soir, repas concert, y'a de la meuf!
www.youtube.com/v/1io7rheIc8k /param embed src=http://www.youtube.com/v/1io7rheIc8k
www.youtube.com/v/1io7rheIc8k /param embed src=http://www.youtube.com/v/1io7rheIc8k
En tout cas, un super w end : gros coup de moto, grosse rigolade avec les potes, NICKEL!
mickael33 à écrit:En tout cas, un super w end : gros coup de moto, grosse rigolade avec les potes, NICKEL!pas mal le reportage video mickael
mais je ne t ai pas vu ni rouler 😉 ......ni danser avec une jolie donzelle 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mickael33 à écrit:En tout cas, un super w end : gros coup de moto, grosse rigolade avec les potes, NICKEL!
bernard à écrit: pas mal le reportage video mickaelSalut Bernard, si si, tu vois d'abord Tom, et moi juste après, juste derriere moi, Zozor (il avait du mal à suivre) c'est mon frangin qui filme
mais je ne t ai pas vu ni rouler 😉 ......ni danser avec une jolie donzelle 😉 😄 😄
mickael33 à écrit:En tout cas, un super w end : gros coup de moto, grosse rigolade avec les potes, NICKEL!
bernard à écrit: pas mal le reportage video mickael
mickael33 à écrit: Salut Bernard, si si, tu vois d'abord Tom, et moi juste après, c'est mon frangin qui filmeah oui c est vrai
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:!!
=
=
=
bernard à écrit: pas mal de photos zozorSalut Bernard
tu t es amusé zozor ??
on ne te vois pas 🤔
Sur mes photos,tu ne me verras pas,devine pourquoi ???,ouf,ouf,ouf !!!
Je me suis amusé,pas de problème,c' était tout a fait mon terrain,bien humide par endroit,des bons trous de flotte par moment ou TOM est resté ,moto a retourner pour vider l' eau dans le cylindre,vidange de la cuve du carbu et on repart.
J' ai emmené la bande de mon coin et de Bordeaux et ils se sont tous bien débrouillé sauf quelques tricheries avec les fleches rouges ,j' ai noté tout ça ,récapitulatif =6 mois d' apéro.:/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Je pose une option pour l'année prochaine !
Finalement boue et soleil, parfait !
Tom et son épaule, ça l'a fait ?
Finalement boue et soleil, parfait !
Tom et son épaule, ça l'a fait ?
Moto(s) : 300ec et ...
=
=
=
bernard à écrit: pas mal de photos zozor
tu t es amusé zozor ??
on ne te vois pas 🤔
stephanozor à écrit: Salut BernardMerde! ça va couter cher!
Je me suis amusé,pas de problème,c' était tout a fait mon terrain,bien humide par endroit,des bons trous de flotte par moment ou TOM est resté ,moto a retourner pour vider l' eau dans le cylindre,vidange de la cuve du carbu et on repart.
J' ai emmené la bande de mon coin et de Bordeaux et ils se sont tous bien débrouillé sauf quelques tricheries avec les fleches rouges ,j' ai noté tout ça ,récapitulatif =6 mois d' apéro.:/:/
Notes que le bleu que j'ai pris, c'est quand Tom a noyé la moto, du coup, pas trop de regrets!
Ce matin, j'ai filé ma bécane avec mon équipement tout puant à Jérome et il la fait la rando pépère du Dimanche matin (pas de grimpette ni de difficultés) , c'était une première pour lui, il est revenu ravi, un converti de plus!
=
=
=
bernard à écrit: pas mal de photos zozor
tu t es amusé zozor ??
on ne te vois pas 🤔
stephanozor à écrit: Salut Bernard
mickael33 à écrit: Merde! ça va couter cher!tu es trop brave 😉: saint mickael : patron des enduristes en herbe ( et boue )
Notes que le bleu que j'ai pris, c'est quand Tom a noyé la moto, du coup, pas trop de regrets!
Ce matin, j'ai filé ma bécane avec mon équipement tout puant à Jérome et il la fait la rando pépère du Dimanche matin (pas de grimpette ni de difficultés) , c'était une première pour lui, il est revenu ravi, un converti de plus!
il faudrat penser a arreter les dates de votre venue chez nous ;........... quand vous serez tous réparés chez le toubib :/ 😄
www.tayamaha.com
Super zozor pour ce petit reportage photo de charnizay
Ca m'as fais plaisir de te connaitre enfin et j'espere rouler avec toi rapidement
Ca m'as fais plaisir de te connaitre enfin et j'espere rouler avec toi rapidement
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Salut Bikermat
A bientot dans ton coin,tu vois ça avec TOM qui doit nous inviter dans les mois qui viennent,tu feras le meneur
Vers Champagne,il y a des bonnes grimpettes .
@Bientot
Stéph-
Les rois de l' anneau: Que des 4 temps
A bientot dans ton coin,tu vois ça avec TOM qui doit nous inviter dans les mois qui viennent,tu feras le meneur
Vers Champagne,il y a des bonnes grimpettes .
@Bientot
Stéph-
Les rois de l' anneau: Que des 4 temps
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo