DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Vous êtes vraiment de méchants hommes! La critique est aisée mais l'art est difficile. Signé ER, alias PN
Marvin The Martian a écrit :Et hop....5 kg de gagné...moi aussi je peux lancer une mode a la hipsters 👍
Une patinette de short-track! 😂 Ca va faire fureur sur les trottoirs. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Y a que le bouton de démarreur et les deux arrêt moteur.. 😀 ...dans le règlement ,le guidon bouché...je voulais mettre du nylon ,puis je me suis dis que vu le nombre de chutes...vaut mieux mettre en alu
Ca a donc vocation à être une "vraie" moto de course?
J'avais pas suivi...
Un couteau suisse a deux roues...flat track, Supermotard,course a la boulangerie...course sur prairie ...par temps sec 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
OK...
Je pensais que c'était juste un bakery racer...
😄
Je pensais que c'était juste un bakery racer...
😄
O.Morhaut a écrit :Et c'est pas un " Ritalien " qui arriverait a faire de même ... 🙂 ( au choix , il y en a plusieurs !!! ) 😉
😲
O.M
😄 👍
Le bac a batterie,oui c est de l acier...pour moi une moto de flat doit être simple, solide et facilement réparable ...et j ai pas mal "d accessoires" a monter dessus...
Ce weekend ce sera peut-être Couture...pour l assise,elle sera noir..j avais pensé a faire le dessus gris et le tour en noir mais ça faisait bizarre avec le réservoir Alu... tout noir ça fait très bien
Moto(s) : bps rs250mc 77
Lolo "treasure hunter".... 👍
Mon...dieu 😂 😂 tu n as point démérité de ton surnom de "Magic"Laurent 👍 et prochain projet flat ?😲
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Et voilà,voilà Marvid,tu fais pas gaffe et tu t'es fait copier!!!! 😜