QUESTION SUR LES PISTONS ?
Sujet
bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!
je voudrais savoir si c est vrai que la cote a,b,c,d plus la taille en millimetres est marqué sur le piston et si oui ou est ce marqué ?
merci de vos reponses !
je voudrais savoir si c est vrai que la cote a,b,c,d plus la taille en millimetres est marqué sur le piston et si oui ou est ce marqué ?
merci de vos reponses !
Moto(s) : 125 cr 1990
comment compté en heure l etat du piston ?
combien de plein environ ?
comment savoir si il est a remplacer ,quel signe ? ( si vous avez des photos ca serais cool )
merci de vos reponses
combien de plein environ ?
comment savoir si il est a remplacer ,quel signe ? ( si vous avez des photos ca serais cool )
merci de vos reponses
avec une HONDA CR ( c'est ca ?? ) rien de plus facile il suffit d'avoir le manuel du conducteur (owner's maintenance manuel)
(fahrer-wartngshansbuch) (manual de maintienimiento del propitario) (intructieboekje)
fourni avec chaque CR neuve , tout absolument tout est écrit dessus , par exemple page 56 la limite de service du piston,de segment ,de l'axe avec photos en prime !!tout absolument tout !si tu ne l'as pas go to the dealer HONDA !(il faut quand
même que tu achètes un jeu de cales pour mesure de bonne qualité !!) et que tu démonte le moteur !il existe 3 cotes et c'est écrit dessus le piston avec une flèche qui indique l'echappement !vers ou l'orienté !
(fahrer-wartngshansbuch) (manual de maintienimiento del propitario) (intructieboekje)
fourni avec chaque CR neuve , tout absolument tout est écrit dessus , par exemple page 56 la limite de service du piston,de segment ,de l'axe avec photos en prime !!tout absolument tout !si tu ne l'as pas go to the dealer HONDA !(il faut quand
même que tu achètes un jeu de cales pour mesure de bonne qualité !!) et que tu démonte le moteur !il existe 3 cotes et c'est écrit dessus le piston avec une flèche qui indique l'echappement !vers ou l'orienté !
oui c est une 125 cr de 1990 mais est ce que tu pourrais pas me dire tes experience plutot que j achete le manuel honda si tu n en a pas tant pis j irais en acheter 1 !!
est ce que quelqu un connait la cote d origine du piston de ma moto 125 cr de 1990 ?
a l'époque des endurances TT ,je changeais le piston 2 fois par an (6 courses de 6 heures et les entraînements ! du dimanche ) et l'enduro en CR homo (photo) une fois par an et tous les dimanches en ballades TT (3h) ,comme tu vois il y a de la
marge ! mais il vaut mieux faire un démontage haut moteur et tout contrôler pour ètre sur et pour ca il faut ...............le manuel du conducteur !c'est le chien qui se mord la queue !
marge ! mais il vaut mieux faire un démontage haut moteur et tout contrôler pour ètre sur et pour ca il faut ...............le manuel du conducteur !c'est le chien qui se mord la queue !
atzori vincent à écrit:est ce que quelqu un connait la cote d origine du piston de ma moto 125 cr de 1990 ?salut,
besoin de cotes,de renseignements,envois moi un mail
je te repondrais rapidement 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo