Si, plein. Mais il faut les demander très très gentiment (Pour toi Eric, c'est plusieurs années de psy 🤭 ). Bonne nouvelle, Christophe. Ça me laisse tout juste 11 mois pour trouver (Et restaurer) une moto enfin éligible. Allez, au boulot... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si, plein. Mais il faut les demander très très gentiment (Pour toi Eric, c'est plusieurs années de psy 🤭 ). Bonne nouvelle, Christophe. Ça me laisse tout juste 11 mois pour trouver (Et restaurer) une moto enfin éligible. Allez, au boulot... 🙂
Bon pour parler de choses sérieuses 😉 et suite à la réunion du club vendredi soir dernier le "Laubreçais Historique" à Boismé sera de nouveau sur le calendrier le 12 octobre 2019 a bientôt !!! 😉
Impek ! c'est ou qu'on s'inscrit ? 👍
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bon pour parler de choses sérieuses 😉 et suite à la réunion du club vendredi soir dernier le "Laubreçais Historique" à Boismé sera de nouveau sur le calendrier le 12 octobre 2019 a bientôt !!! 😉
Je vais commencer à stocker l'essence pour la HVA 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...