RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISMÉ 2018 PAR LE MC LAUBREÇAIS
Ammo a écrit :Je suis pas prêt mais c'est noté!
Ammo
Je vais renouveler ton contrat de pilote officiel de la Mimix à JPH, pour la troisième année consécutive 😎 ou alors passe le permis et je te prêterais une 250 😉 ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
rembar a écrit :le "Laubreçais Historique" à Boismé sera de nouveau sur le calendrier le 12 octobre 2019
a bientôt !!! ;)
Bonsoir Christophe 🙂
La date est réservée, reste plus qu' à finaliser la remise en état d'une belle Italienne ... 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
un sujet sera dédié avec les informations dès que j'ai récupéré l'affiche 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Travaux en cours 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
SUPER !!!!! 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
J'espère qu'il y aura une XR ou une HVA en couverture ! 👍
OK, mais pré-76 alors! 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
elricos37 a écrit :J'espère qu'il y aura une XR ou une HVA en couverture ! 👍
Pourquoi ??????
trop facile 😄
Rembar a écrit :trop facile 😄
C'est sûr que " tochop " rend de nombreux services 😉 😎 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
rembar a écrit :Bonjour,un sujet sera dédié avec les informations dès que j'ai récupéré l'affiche 😉
on m'a dis beaucoup de bien de cette rando lors de la Rouchouze.
Seul hic, ma XR est de 1989, est-ce qu'une inscription serait envisageable (sans prendre la place des "vintages" pré 1986.
🙂 🙂
Moto(s) : Honda XR250 1989
O.Morhaut a écrit :C'est sûr que " tochop " rend de nombreux services 😉 😎 😉 😄 😄
😲
O.M
En parlant de trucage, quand est-ce qu'on te voit sur le terrain O.M. ?
Parce que pour le moment, c'est plutôt l'Arlésienne... 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : du rouge
Sinon, j'adorais ce dessin quand j'étais jeune. je ne me rappelle plus son origine: je me demande si c'était pas un dessinateur de la revue "le pavé dans la mare" (revue de la FFMC dans les années 80). Bon, il a le sourire, mais ça pourrait faire peur à certains de venir à Boismé 🤭
Moto(s) : du rouge