ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » LICENCE MAT = QUELLE ANNEE DE MOTO

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
LICENCE MAT = QUELLE ANNEE DE MOTO

Pierrot la bricole | 58 ans | 2,857 Messages | 850 images | Blog Hors ligne
rep 30/33
Posté le 05-06-2019, à 20:30

il y a déja eu un précédent à belleme il y a quelques années lors la dernière fois ou il y a eu une manche de chpt de france ancienne en présence du reponsable FFM ! donc avec sa bénédiction

partie motos ancienne/ licences MAT et une dizaine de motos modernes/ licences NCO

j'étais justement dans cette série, j'ai bien interpellé le délégué FM qui n'a pas hésité à me répondre d'un ton menançant.
en gros , je n'avais rien à dire
mais je n'ai pas oublié

la bricole, l'agricole, l'apicole, la picole

Bidouilloux | 66 ans | 94 Messages | Blog Hors ligne
rep 31/33
Posté le 06-06-2019, à 07:43

Bonjour,
Il n'y a pas qu'avec la FFM qu'il y a le bordel!Ainsi en Grand Est les clubs UFOLEP acceptent en MX les motos dites evolution ou évolutive donc juste qu'en 89,la Lorraine elle non!pourtant je pense que la Lorraine fasse partie du Grand Est;donc pour pouvoir rouler je dois faire en moyenne 4 heures de route aller...Je ne pense pas qu'a 66 ans je vais faire des block pass aux autres!!!

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88

Yves C. | 51 ans | 999 Messages | 162 images | Blog Hors ligne
rep 32/33
Posté le 06-06-2019, à 08:27
TWINLINK a écrit :

Bonsoir ,on marche sur la tete!Déja  à titre perso je trouve dangeureux de faire rouler des pre 75 avec des pre 83 car certains pilotes se croient en GP et n hésitent pas à pousser ceux qui les genent j en ai fait l expérience!alors si dans les prochaines courses par manque de pilotes on roule avec des KXF CRF RMZ ECT.... MODELES 2020!Ce sport par en couille!

Salut,
Cela n'a rien avoir avec l'année des motos, ce genre de comportement est dans l'ADN du motocross, où les block-pass et autre poussettes sont monnaie courante et même baston entre pilotes, comme vu lors du supercross de Lavaur il y a 2 ans !

Moto(s) : MZ, Simson et Jawa ISDT, Portal TT, Maico, Tresoldi

TWINLINK | 60 ans | 62 Messages | 16 images | Blog Hors ligne
rep 33/33
Posté le 06-06-2019, à 21:40

Bonsoir yves

OK je suis d accord avec toi le motocross c est pas de la dance classique je déplore juste que certains  trois fois plus rapide que moi me foutent dehors alors qu ils peuvent me doubler quand ils le veulent ou d autre font tomber des vieux tout ça pour espérer etre sur le podium et avoir une coupe à 9euros 95 HT!!!On est là pour s amuser et faire rouler des vieilles motos pour les bons ou ceux qui se croient bons y a le France ou l Europe.Cordialement.

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Ce sujet ne contient pas encore d'images

128 connectés : 5 membres :
canis lupus | HVA76 | ktm64 | peduzzi | veve | et 123 invités