RANDO HISTORIQUE BRIOUDE 2019
nous avons dépassé les 50 inscrits ...mais la limite était plus haute !!!
hélas 2 malades , l'un a trouvé un remplaçant , et l'autre ne pourra venir...
tous mes souhaits de rétablissement.....
hélas 2 malades , l'un a trouvé un remplaçant , et l'autre ne pourra venir...
tous mes souhaits de rétablissement.....
Moto(s) : monark
Le camping est réservé, mon inscription part lundi.
Le retour de la grenouille.
Le retour de la grenouille.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
2 autres ce jour , un certain Monark et une belle Ossa 250 du 44..
ça vient , merci !
ça vient , merci !
KTMOFRACE a écrit :JLO revient avec ma Katoche 250 GS 1974 😍 (ex Barrault). Et on a décidé le Néo Breton / Lozérien de JPN pour sortir sa Ossa. 2 engagements futurs de plus 👍
GATJE a écrit :
Merci encore à Thierry pour le prêt de sa KTM 250 GS 74 qui va me permettre de revenir participer à cette magnifique manifestation 🙂
Mon dossier d'inscription sera posté demain matin
@+++ JLO
Merci à Jean-Lo qui a fait la remise en route de la Desert. Mon engagement est dans la boîte. JPN
Moto(s) : OSSA SWM
Engagement parti hier soir 🙂
La petite ZUNDAPP sera présente 👍
La petite ZUNDAPP sera présente 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
si ça continue a ce rythme va falloir refuser du monde 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
on a de la place....j'ai fait des photos splendides , elles ne veulent pas passer sur l'ordi , donc ici ????
2 belles moto ce jour , une Ossa Desert 76 et une Ducati de ....1961!
notez quelques détails d'organisation :
Il y a une station a carte , avec SP95 et GO , mais pas de 98!
le camping n'a pas vraiment de resto mais du fast food , pizza , frites et des glaces ..par contre il fait bar avec vue sur le lac (ah mes photos !)
le paddock est attenant au camping , mais il n'est pas autorisé d'y planter une tente pour dormir , le camping est la pour ça.
il y aura des fleches et banderolles bleues le matin , rouge l'apres midi , et je pense les coupes , déviations et coursieres en vert...
2 belles moto ce jour , une Ossa Desert 76 et une Ducati de ....1961!
notez quelques détails d'organisation :
Il y a une station a carte , avec SP95 et GO , mais pas de 98!
le camping n'a pas vraiment de resto mais du fast food , pizza , frites et des glaces ..par contre il fait bar avec vue sur le lac (ah mes photos !)
le paddock est attenant au camping , mais il n'est pas autorisé d'y planter une tente pour dormir , le camping est la pour ça.
il y aura des fleches et banderolles bleues le matin , rouge l'apres midi , et je pense les coupes , déviations et coursieres en vert...
Je veux bien voir la Ducati de 1961! C'est mon année de naissance ! 👍
la tenue d’époque est prête ( le maillot FANTIC était uniquement pour les FANTIC DAY'S 2019) édition de tres bon cru a SALINDRES ROUSSON .
La photo est de notre ami FLORIANT EDART 👍
La photo est de notre ami FLORIANT EDART 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
ah , le chant de l'abeille au fond des bois.. 😍
on arrive a 60 ,plus les annexes , comme le club Zundapp avec cette superbe bécane des années 60
on arrive a 60 ,plus les annexes , comme le club Zundapp avec cette superbe bécane des années 60
elricos37 a écrit :Quelle cylindrée cette DUCATI de 1961 ?Je veux bien voir la Ducati de 1961! C'est mon année de naissance ! 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
c'est une 250 GS qu vient de Bourgogne..
vu les photos , elle ne doit pas avoir de problemes pour passer partout....et au moins elle aura une bonne selle ! 😎
j'ai l'accord préfectoral , 60 inscrits ferme.
samedi , on a débroussaillé les rares coins un peu touffus , il n'empeche que les lunettes sont indispensables....
vendredi on élargit la passerelle sur laquelle il serra obligatoire de passer , le ruisseau est un habitat de vraies écrevisses ...
vu les photos , elle ne doit pas avoir de problemes pour passer partout....et au moins elle aura une bonne selle ! 😎
j'ai l'accord préfectoral , 60 inscrits ferme.
samedi , on a débroussaillé les rares coins un peu touffus , il n'empeche que les lunettes sont indispensables....
vendredi on élargit la passerelle sur laquelle il serra obligatoire de passer , le ruisseau est un habitat de vraies écrevisses ...
Et la photo de cette Ducati, chef?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
apparemment oui !
le parcours 19 conviendra mieux a l'engin... 😎
le parcours 19 conviendra mieux a l'engin... 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo