faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
papycross a écrit :CZ gatte moi toi 😕 😕 😕
CZ#119 a écrit :
Salut mon Papy
Comme je suis pas adepte de la gâterie en tant que donneur , je te propose celle ci . Je l'avais préparé pour l'Ecmo 2019 mais comme mon docteur m'interdit de moto pour l'instant elle sera sans doute flambante pour quelques cessions en septembre à Albens . Bon , d'ici là faudra muscler tes petits bras , c'est une moto d'homme ça !
OK CZ avec un grand plaisir tu est toujours bien brave avec moi bien merci a l avance bizzz 😘 😘 😘
Moto(s) : cz
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
papycross a écrit :CZ gatte moi toi 😕 😕 😕
CZ#119 a écrit :
Salut mon Papy
Comme je suis pas adepte de la gâterie en tant que donneur , je te propose celle ci . Je l'avais préparé pour l'Ecmo 2019 mais comme mon docteur m'interdit de moto pour l'instant elle sera sans doute flambante pour quelques cessions en septembre à Albens . Bon , d'ici là faudra muscler tes petits bras , c'est une moto d'homme ça !
papycross a écrit :
OK CZ avec un grand plaisir tu est toujours bien brave avec moi bien merci a l avance bizzz 😘 😘 😘
Ou alors , si tu préfères , j'ai celle ci , ma dernière acquisition , avec les commandes inversées j'aurai sans doute pas le temps de m'y habituer , J'ai juste fais un tour un tour dans "le petit bois derriere chez moi" mais avec un moteur préparé par le "doc" ça à l'air d'arracher le slip . Pour celle là aussi faudra que tu sois affuté .
Ca laissera à l'ami Michel ( bush tripell ) le loisir de faire quelques tours avec la CZ .
En résumé t'as même pas besoin d'atteler la remorque , t'auras juste à bien remplir ton frigo .
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
L'Momo avec son BSA Victor et non pas la bsa à victor. Son sourire et sa "soif" seront bien là.
Et l'autre qui ça peut bien être?
Hé on va les recevoir à la mode ceux la aussi....
Je n’ai malheureusement pas gagné 30 manches en anciennes et c’est bien dommage, Portal et Lemarchand s’en sont occupés mais pour les podiums de manche, c’est OK.
Les victoires de manche, c’était uniquement dans la boue et ça énervait tout le monde de me voir avec un grand sourire dès qu’il pleuvait 🙂 🙂
Pour Albens, si c’est gras ce sera mon 430 sinon je compte bien amener un 125 HVA qui va bien histoire de pouvoir enfin rester gaz en grand et rouler tout à l’embrayage, ce qui est loin d’être le cas avec le 430, je m’appelle pas Patrick Fura...
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Moto(s) : HVA